| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
en mm tps je ne connais pas tte les régions d'agadir! je ne généralise pas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam !!! SI SI SI SI si y'en a tiens regarde http://www.mejliss.com/forumdisplay.php?f=33 Alors t'as fait ton choix ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il sert à quoi ce topic alors? |
|
| ||||
| ||||
| SALAM !!! Puré j'en connaissais 1 trop bien, grand marocain barbu et tout ![]() Jkiff trop les barbu moi ![]() Mais jsais pas ou j'ai mis son MSN... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| SALAM !!! Puré j'en connaissais 1 trop bien, grand marocain barbu et tout ![]() Jkiff trop les barbu moi Mais jsais pas ou j'ai mis son MSN... [/quote]oooooh Pas grave on trouvera une autre victime ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Purée dommage il était bien lui ![]() Bon si ya un kamikaze pour notre soeur nadia qu'il se manifeste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chtatab ![]() tu lui fais un bisou sur la joue tu sais même pas ce que tu peux récupérer...krkrkr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Puré moi jaime trop, sa fait guerrier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah t'as besoin d'un guerrier? ![]() j'espère qui fera pas le guerrier avec toi en tout cas... moi ché pas si j'aime bien ou pas, jtrouve ça un peu repoussant une chtaba jtrouve ça sale... en plus j'ai peur que ça me pique, et que ça me dégoute du mec...lol et puis comme jdisais les guerriers c'est violent, sauf quand t'es leur princesse, mais comme les reubeux ils ont un problème...c'est galère ![]() |
![]() |
| Tags |
| célibataires, célibattantes, couple, mariage, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Club des Célibataires!! | shamss45 | Forum bladinettes | 20 | 10/01/2008 00h48 |
| Raymond Domenech : "Ca ne m’intéresse pas de seulement participer…" | Yabladi | Forum Sport | 0 | 06/07/2006 22h22 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 11h12 |
| Si les hommes pouvaient seulement écouter | rass-tinissa | Jrad | 62 | 16/03/2006 02h47 |
| Seulement 2000 GI's tués en Irak | nayed4 | Forum Général | 19 | 25/10/2005 17h22 |