| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sans barbe les hommes ce féminise c'est mon avis Puré tu sais pas ce que tu rate, c'est trop viril un homme barbu ![]() Et avec le qamis bien sur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ui c'est un peu vrai mais moi quand j'entends barbe je vois le truc tout emmêlé avec les poils tout secs et tout berkkkkkkkkkk |
|
| ||||
| ||||
| je suis d'accord avec toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Purée mais vous avez une mauvaise image des barbus !!! ![]() L'homme barbu se lave et se coiffe aussi, il sent bon et se nettoie si si si ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben je sais bien qu'il se lave et se coiffe...mais bon ça fait un peu bordélique quand ça s'emmêle...c'est moche, une barbe c'est joli quand les poils sont courts, mais dès qui comment à être longs et que y'a moyen de faire des tresses avec faut arrêter le délire... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Purée mais c'est une sunna sa !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la barbe longue chtaba avec les poils qui s'emmêlent? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Purée arrete avec tes poils version chtaba ![]() Je sais pas qui sont tes références visiblement on a pas les memes ![]() Assez parlez de poil pour aujourdhui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il est chauve et il a une barbe, les poils en dirait du jix, elle est 7ARCHA 7archa...mais jl'aime fort mon cousinnnnnn ![]() |
|
| ||||
| ||||
| N'oubliez pas de m'inviter aux mariages ![]() |
![]() |
| Tags |
| célibataires, célibattantes, couple, mariage, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Club des Célibataires!! | shamss45 | Forum bladinettes | 20 | 09/01/2008 23h48 |
| Raymond Domenech : "Ca ne m’intéresse pas de seulement participer…" | Yabladi | Forum Sport | 0 | 06/07/2006 21h22 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 10h12 |
| Si les hommes pouvaient seulement écouter | rass-tinissa | Jrad | 62 | 16/03/2006 01h47 |
| Seulement 2000 GI's tués en Irak | nayed4 | Forum Général | 19 | 25/10/2005 16h22 |