| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oukhti j'ai pas fais exprès, depuis que jsuis née je suscite les curiosités, les envies des hommes du monde entier. C'est triste que je sois devenu une référence, du coup sa vous facilite pas, qu'ALLAH vous facilite amin ![]() Sinon t'inquiète j'ai décider de mettre le sittar ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BarrakALLAH oufik, que veux tu telle mère telle fille ![]() Purée elle aussi je dois lui mettre le sittar ![]() Bon allez balancez les critères les célibataires, faites pas les timides, tien lotfi on va commencez par toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Bon toi je comprend pquoi t'es célibataire, C'est quoi l'intéret d'un amour virtuel ? ![]() Explique toi sa pourrait être intéressant.... A moins que tu vise par là une bladinette allez dis tout à tata je vais t'arranger sa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Nom d'un chien personne veut se cazer ou quoi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Mais pas besoin d'un post pour ça... ça se fait en MPs en général... Punaizz dire que j'aurai pu être casée depuis belle lurette si je jouait le jeu...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Ouais mais personne y mets du sien !!! Si chaque célibataire déclinait son matricule, sexe et le montant de ses impots 2007, on pourrait avancer!!!! Je commence Femme jsuis à moins 300 cherche homme pouvant rétablir mes désordres affectif et financier Accessoirement sans maman, sans chien, et sans dette. Sinon j'ai une chelha en magasin, et lotfi ( bon rapport qualité prix) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bein joue le jeu oukhti avant que sa soit game over ![]() |
|
| ||||
| ||||
| MA GNI FIQUE .................
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Tags |
| célibataires, célibattantes, couple, mariage, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Club des Célibataires!! | shamss45 | Forum bladinettes | 20 | 10/01/2008 00h48 |
| Raymond Domenech : "Ca ne m’intéresse pas de seulement participer…" | Yabladi | Forum Sport | 0 | 06/07/2006 22h22 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 11h12 |
| Si les hommes pouvaient seulement écouter | rass-tinissa | Jrad | 62 | 16/03/2006 02h47 |
| Seulement 2000 GI's tués en Irak | nayed4 | Forum Général | 19 | 25/10/2005 17h22 |