| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Purée c'est que les célibataires parlent directement entre eux, je m'eclipse je m'éclipse ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() Ma soeur m'a tjrs déconseillé de m'associer car ttes les associations finissent mal mais si c toi qui investit le plus ds l'affaire moi ça me va.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() isa ntl3ab ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Oyé oyé les célibataires lotfi c'est prononcer il me veut moi, alors pas touche ![]() Non c'est pas ma fille sinon j'aurais pas ce corps de rêve ![]() |
|
| ||||
| ||||
| quel est la moyenne d'age du stock ? faut vérifier les étiquettes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ma soeur m'a tjrs déconseillé de m'associer car ttes les associations finissent mal mais si c toi qui investit le plus ds l'affaire moi ça me va.[/quote] Ok pour moi, j'espère que notre association marchera comme sur des roulettes. On va lancer le 1er vol, avec des tarifs inbattables, avec comme destination les Bahamas, ceux qui veulent venir inscrivez-vous au plus vite ... |
|
| ||||
| ||||
| Tu n'as pas répondu à la question concernant ton compte bancaire. ![]() Sinon sa veut dire quoi bien rempli ? t'aime les femmes rondes ? si oui j'ai quelqu'un pour toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et jolieee ca s'est imperatif |
![]() |
| Tags |
| célibataires, célibattantes, couple, mariage, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Club des Célibataires!! | shamss45 | Forum bladinettes | 20 | 10/01/2008 00h48 |
| Raymond Domenech : "Ca ne m’intéresse pas de seulement participer…" | Yabladi | Forum Sport | 0 | 06/07/2006 22h22 |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 11h12 |
| Si les hommes pouvaient seulement écouter | rass-tinissa | Jrad | 62 | 16/03/2006 02h47 |
| Seulement 2000 GI's tués en Irak | nayed4 | Forum Général | 19 | 25/10/2005 17h22 |