|
| ||||
| ||||
| j ai revé que je me suis reveillée un jour avec les cheveux tres tres long, un truc de fou ils etaient jusqu aux chevilles et c etait tres lourd a porter et difficile a les ramasser ,par contre ils etaient 3toub comme la soie, voilà c est la premiere fois que je fais un reve comme celui la je suis restée perplexe a mon reveil et la ça me travaille quelqu un connait il la signification? |
|
| ||||
| ||||
| J ai oublié de dire merci et bonjour oups! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, mdr tu m'as tué quand t'as dit "3toub comme de la soie" ![]() Sinon oukhti c'est délicat d'interpréter un rêve meme si t'as 1 000 000 de livres la dessus c''est rarement véridique. ALLAH wa3lem et c'est tout. Salamahleykoum. |
|
| ||||
| ||||
| a3likoum salam ya rhti merci qd meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut j'ai trouvé ca sur un site firdaous site arabo - musulman ! LES CHEVEUX CONTIENNENT CERTAINES PROPRIETES DE L'HOMME : FORCE, VIRILITE, POUVOIR, VERTU. EN REVE, LA CHEVELURE OPULENTE EST UN BON AUGURE. ELLE ANNONCE LA RICHESSE ET LE BONHEUR. PAR CONTRE, LES CHEVEUX DEFAITS OU EBOURIFFES ANNONCENT LE MALHEUR ET L'HUMILIATION. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai fait le même rêve que toi une fois...et pareil, on m'a interprété le rêve en me disant que c'était de bon augure, et aussi que ça signifiait que t'allais avoir une longue vie. Allah ou3alem, |
|
| |||
| |||
| Moi je reve sans arret que je vis dans une belle et magnifique maison! Mais le truc c'est que j'ai jamais pensé a avoir une belle maison ...Trop chelou... |
|
| |||
| |||
| salam tt le monde, jconné un site ou l'on peut interpréter les rêves en ISLAM alors c http://www.firdaous.com/ ensuite vs allé tt en O vs cliké sur ISLAM puis INTERPRETATIONS DES RÊVES EN ISLAM et voila vous taper le mot que vous avez à taper. salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Alors soit disant pour maison:VOIR SA MAISON S’AGRANDIR EST SIGNE DE GAIN. VENDRE SA MAISON SIGNIFIE LA MORT. CONSTRUIRE UNE MAISON EN UN LIEU INCONNU EST SIGNE DE BONNE ŒUVRE. Tu vois, y'a rien de precis... Bref... |
![]() |
| Tags |
| cheveux, nuit, reve, songe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un chien un peu bizarre | abdoo | Forum vidéos à voir | 3 | 13/04/2008 22h46 |
| appel bizarre from morocco | hind76 | Aide & Formalités administratives | 22 | 15/02/2008 20h51 |
| Dance arabe bizarre | Mossadeq | Forum vidéos à voir | 80 | 06/11/2007 15h32 |
| Un rêve sur un cheval blanc | abdelhamid | Forum Islam | 14 | 07/06/2006 13h34 |
| Je rêve qu'on m'arrache les yeux | romanophores | Forum Islam | 8 | 17/04/2006 01h30 |