|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
difficulté a assumer la féminité meme si tu la considère bien?? ou autre chose, enfin difficile d'interpréter un reve comme ça: surtout que je sais pas ce que toi tu entends par cheveux
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les cheveux ont une symbolique particulière (richesse, force, santé...), et puis là y'en a bcp (abondance)...et en plus ils sont beaux... je ne saurais interpréter ton rêve mais inchallah l'kheir |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi j'ai fait un reve trop chelou. J'avais une bosse de chair sur la jambe et yavé quelque chose à l'intérieur. Ca bougeait et y'a un escargot qui en est sorti. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci a tous pour vos reponses c est peut etre en relation avec mes projet de vie de couple allah ou3lem je suis tres feminine et je l assume ca doit pas etre ca enfin je sais pas INCHALLAH KHEIR |
|
| ||||
| ||||
| c est chelou effectivement, t as peut etre qqchose a cacher et tu as peur que ça se saches!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et pis arrêtez de regarder "Alien ou la résurrection" avant de vous endormir ça ne facilite pas les jolis rêves. lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Tags |
| cheveux, nuit, reve, songe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un chien un peu bizarre | abdoo | Forum vidéos à voir | 3 | 13/04/2008 22h46 |
| appel bizarre from morocco | hind76 | Aide & Formalités administratives | 22 | 15/02/2008 20h51 |
| Dance arabe bizarre | Mossadeq | Forum vidéos à voir | 80 | 06/11/2007 15h32 |
| Un rêve sur un cheval blanc | abdelhamid | Forum Islam | 14 | 07/06/2006 13h34 |
| Je rêve qu'on m'arrache les yeux | romanophores | Forum Islam | 8 | 17/04/2006 01h30 |