|
| ||||
| ||||
| Citation:
B3ed cha3 je ne suis pas bagareuse rabi y be3edni mine 7ed chi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ton rêve peut être c'est un signe pour te dire que le fait que tu couvre pas tes cheuveux ça serait lourd pour ta responsabilité devant ALLAH (si tu met pas le hijeb déja) ... c'est une invitation de te couvrir ou corriger ton hijeb ... wa ALLAH a3lam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Sinon tu sais la plupart du temps des reves sont satanique et le but de faire tracasser les gens ! la preuve que tu flippe là ! et en plus même si c'est mauvais rêves qui annoncent de mauvaise choses tu ne dois pas le raconter et demander à ALLAH qu'il t'epargne le mal de ce reves et rien ne te touchera c'est un hadith en plus ! |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai rêvé que j'étais dans une espèce de maison abandonnée, c'était une sorte de magasin ( H&M précisemment ^^) Jétais avec ma soeur et belle-soeur, on regardait des vetements ... et sur le mirroir d'en face on voit quelque chose passait. On flippe et on sort en vitesse de la maison . Moi jy reviens avec 2 camarades de classes ( des garcons ) et ils se font possédés par le fantome ( une vieille ) et un des garcons dit : '' vous voyez, c'est ici qu'on gardait autrefois les chevaux , mais ils sont tous morts " et je tenais un mirroir face à lui pour ne pas voir le fantome ... c'est ainsi qu'il nous a fait la visite du jardin où étaient jadis les chevaux =D (dsl du roman ^^ mais ce reve fait mardi m'a enormement choqué) ![]() |
![]() |
| Tags |
| cheveux, nuit, reve, songe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un chien un peu bizarre | abdoo | Forum vidéos à voir | 3 | 13/04/2008 21h46 |
| appel bizarre from morocco | hind76 | Aide & Formalités administratives | 22 | 15/02/2008 19h51 |
| Dance arabe bizarre | Mossadeq | Forum vidéos à voir | 80 | 06/11/2007 14h32 |
| Un rêve sur un cheval blanc | abdelhamid | Forum Islam | 14 | 07/06/2006 12h34 |
| Je rêve qu'on m'arrache les yeux | romanophores | Forum Islam | 8 | 17/04/2006 00h30 |