Gaza = Camp de concentration

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/04/2008, 14h38

Par défaut Re : Gaza = Camp de concentration

Citation:
Envoyé par desertman59 Voir le message
Il n'a pas dit que Gaza est un crématoire ou des chambres a gaz, il a dit que Gaza est un comp de concentration dont la definition n'a nullement aucune relation exclusive avec l'histoire des juifs a l'epoque Nazi.
Il suffit de consulter vos dictionnaire et vous verrez qu'un espace fermé a ciel ouvert ( enfin pour le moment ) ne peut etre qu'un camp de concentration.

Camp de concentration : camp dans lequel sont rassemblés, sous surveillance militaire ou policière, soit des populations civiles de nationalité ennemie, soit des minorités sociales, ethniques ou religieuses, soit des prisonniers ou des détenus politiques.

(c) Larousse.

desertman
MERCI , QUI VA ENCORE TE CONTRE DIRE ??
Vieux 24/04/2008, 14h40

Citation:
Envoyé par benkabsss Voir le message
comparer la situation de Gaza aux camps de concentration je suis désolé mais c'est totalement débile, absurde et insultant. C'est ne pas connaitre la situation sur place et ne rien connaitre de l'histoire et surtout, lancer un provocation qui fera plaisir aux analphabètes arabes (et il y en a plein sur bladi apparemment).

Le gouvernement sioniste est tout simplement une plaie dans le Moyen Orient, tout autant que les intégristes islamistes mais ce n'est pas une raison pour insulter la mémoire de 6 millions de femmes et d'enfants tués de maniere scientifique, industrielle, ...

Maintenant voila, c'est court et il faudrait surement plus développer, mais franchement ca serait une perte de tps quand tu vois le niveau sur ce forum

PS: d'ailleurs heureusement que des mecs comme toi, Zigotino, Nancy etc...sont la pour élever le niveau.

sans rancune khouya
Une seule solution : la plaie doit être soignée une bonne fois pour toute par ceux qui l'ont engendré. Donc faut transférer l'entité sioniste et ses colons criminels soit vers les USA, en Russie, en Europe ou sur la planète Mercure.
Vieux 24/04/2008, 14h42

Citation:
Envoyé par benkabsss Voir le message
Sauf que ce n'était pas dit dans ce sens la et tu le sais très bien, donc la mauvaise foi, à d'autre STP.
On parle de camp de concentration ne vous en déplaise !!
Vieux 24/04/2008, 14h43

Citation:
Envoyé par CAMPESINO Voir le message
Une seule solution : la plaie doit être soignée une bonne fois pour toute par ceux qui l'ont engendré. Donc faut transférer l'entité sioniste et ses colons criminels soit vers les USA, en Russie, en Europe ou sur la planète Mercure.
la seule solution c'est de vivre ensemble.

Les protestants et les catholiques se sont fait la guerre pendant des siècles et maintenant, la France et l'Angleterre sont des partenaires privilégiés.

LA seule et unique solution c'est la paix et de vivre ensemble.

Ca prendra le tps qu'il faut, le nombre de morts innocents qu'il faut mais ca finira comme ca inchaallah
Vieux 24/04/2008, 14h45

Par défaut Re : GAZA = Camp de concentration

Citation:
Envoyé par rifton15 Voir le message
La chose que j'ai vraiment compris, c'est la grande parole que j'ai entendu: "N'AI JAMAIS PITIE D'UN JUIFS CAR LUI NE TE RATTERA PAS !!"
Mais bien sur tous les juifs sont des meurtriers qui attendent juste qu'un arabe passe devant pour lui couper la tête..

Ce genre de phrases que tu viens de citer, provenant d'hitler et de lepen d'après ce que j'ai lu (tu t'inspire de grands hommes d'ailleurs, tu as toute mon admiration) , devraient te faire bannir de Bladi..

C'est du racisme primaire qui montre toute ta stupidité, ton ignorance, ton absence de raisonnement...
C'est à cause de personnes comme toi que le monde est tel qu'il est actuellement .

Tu crois aller au paradis ??? laisse moi rire rien qu'une phrase dans ce genre te vaudra des milliers d'années a bruler en enfer pour avoir montré à quel point tu haissais l'humanité...

Tu respire la haine même a travers les ventilateur de mon pc et ça me donne envie de vomir de lire des phrases dans le genre...

Je te souhaite une belle vie, kalashnikov à la main, à aller tuer tous les juif que tu croiseras....
Vieux 24/04/2008, 14h47

Par défaut Re : GAZA = Camp de concentration

Citation:
Envoyé par Megastar Voir le message
Mais bien sur tous les juifs sont des meurtriers qui attendent juste qu'un arabe passe devant pour lui couper la tête..

Ce genre de phrases que tu viens de citer, provenant d'hitler et de lepen d'après ce que j'ai lu (tu t'inspire de grands hommes d'ailleurs, tu as toute mon admiration) , devraient te faire bannir de Bladi..

C'est du racisme primaire qui montre toute ta stupidité, ton ignorance, ton absence de raisonnement...
C'est à cause de personnes comme toi que le monde est tel qu'il est actuellement .

Tu crois aller au paradis ??? laisse moi rire rien qu'une phrase dans ce genre te vaudra des milliers d'années a bruler en enfer pour avoir montré à quel point tu haissais l'humanité...

Tu respire la haine même a travers les ventilateur de mon pc et ça me donne envie de vomir de lire des phrases dans le genre...

Je te souhaite une belle vie, kalashnikov à la main, à aller tuer tous les juif que tu croiseras....

clairement, et le fait que les modérateurs ne réagissent pas une une honte.
Discussion fermée

Tags
gaza, incursion israelienne, israel, occupation, palestine

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La concentration dans la prière hennayate Forum Islam 5 29/03/2008 18h21
La concentration dans la prière REANS0 Forum Islam 0 24/07/2007 03h05
La Concentration dans La Prière FleurSawda Forum Islam 5 08/12/2006 19h22
La concentration dans la prière Brahim-59 Forum Islam 1 26/08/2006 18h49
La concentration dans la prière Vesale Forum Islam 1 17/08/2006 14h25

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h10.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33