|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| On parle de camp de concentration ne vous en déplaise !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les protestants et les catholiques se sont fait la guerre pendant des siècles et maintenant, la France et l'Angleterre sont des partenaires privilégiés. LA seule et unique solution c'est la paix et de vivre ensemble. Ca prendra le tps qu'il faut, le nombre de morts innocents qu'il faut mais ca finira comme ca inchaallah |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce genre de phrases que tu viens de citer, provenant d'hitler et de lepen d'après ce que j'ai lu (tu t'inspire de grands hommes d'ailleurs, tu as toute mon admiration) , devraient te faire bannir de Bladi.. C'est du racisme primaire qui montre toute ta stupidité, ton ignorance, ton absence de raisonnement... C'est à cause de personnes comme toi que le monde est tel qu'il est actuellement . Tu crois aller au paradis ??? laisse moi rire rien qu'une phrase dans ce genre te vaudra des milliers d'années a bruler en enfer pour avoir montré à quel point tu haissais l'humanité... Tu respire la haine même a travers les ventilateur de mon pc et ça me donne envie de vomir de lire des phrases dans le genre... Je te souhaite une belle vie, kalashnikov à la main, à aller tuer tous les juif que tu croiseras.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
clairement, et le fait que les modérateurs ne réagissent pas une une honte. |
![]() |
| Tags |
| gaza, incursion israelienne, israel, occupation, palestine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La concentration dans la prière | hennayate | Forum Islam | 5 | 29/03/2008 18h21 |
| La concentration dans la prière | REANS0 | Forum Islam | 0 | 24/07/2007 03h05 |
| La Concentration dans La Prière | FleurSawda | Forum Islam | 5 | 08/12/2006 19h22 |
| La concentration dans la prière | Brahim-59 | Forum Islam | 1 | 26/08/2006 18h49 |
| La concentration dans la prière | Vesale | Forum Islam | 1 | 17/08/2006 14h25 |