|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu peux m'en parler du gout ?
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| reflechis a deux fois avt de manger moi j'ai mangé une fois mais pas deux et encore moins trois ! mdr ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
pense à ce riz délicieusement assaisonnée, qui lui sert de lit ... tu t'a-lounge et tu savoures... c'est fin, c'est mmmm c'est ohhhhh c'est ahhhh je dois compenser un truc moi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on s'en fait ce soir ????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| arretez chui tt rouge là ![]() ben jveux savoir d'habord ce qu'il contient car je me mefie des plats japonais et chinois ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien fait!!! en plus là où je vais les acheter ils font des desserts japonais trop bon, à la pâte de riz fourrés à la confiture de haricots rouges (Daifuku, va juste googler ca)... j'adore!!! ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| la dalle, poisson, poisson cru, recette, sushis |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manger des sushis à Bruxelles | soussou191 | Maroc / Belgique | 52 | 08/02/2008 12h26 |
| Le procès de Francomaroco contre djabdel75 | djabdel75 | Jrad | 326 | 16/10/2007 19h44 |
| sushis facile | ajimer | Forum Cuisine | 3 | 27/09/2007 18h50 |