|
| ||||
| ||||
| Vous êtes plutôt : Rayban, Gucci, Dior .... sinon rien ! ou alors vous achetez les petites paires de marché ! Moi je préfèrerais la première, c'est vrai que c'est plus classe et ca protège mieux des UV mais je ne prends pas assez soin de mes affaires pour faire cet investissment ! alors je multiplie les paires à 30 dh !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de la pacotille quand je mets mes lentilles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant ce qui ressort bcp ce sont les lunettes à montures blanches...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Polnareff en force !!!!!!!!!!!!!! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ben moi c plus large branches lunette couvrantes Gucci, Versace ou Dior ou Armani, je suis fan d'accessoirs Tres star tres design mais comme je fait des conneries j'utilise des paires pas cher (entre 30 et 50 euros) qui sont des imitations de luxes comme ca j'evite de casser les vraies http://www.snowreef.com/lunettes-de-...e=3428&lang=fr j'ai copmme celle ci mais sans le gros signe Gucci sur le cote
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| i like that même si je déteste les fausses avec les marques sur le coté sauf que là c'est des vrais ![]() Dernière modification par samoka ; 03/07/2008 à 14h26. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
![]() |
| Tags |
| lunettes, lunettes de soleil |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le couché de soleil sous le trône | saliha91 | Forum Islam | 21 | 23/02/2008 20h07 |
| Ce que pense les mecs des filles | amilee | Histoires de coeur | 21 | 22/09/2007 23h31 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 03h06 |
| Y'a des filles sur la terre | tiznit75 | Jrad | 4 | 14/11/2006 21h42 |
| vos avis sur ces lunettes les filles | Au-dela | Jrad | 93 | 10/02/2006 15h00 |