| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j'ai les vrai mais je les laisse pour les grandes occaz jamais en boite et jamais en vacances mais meme les fausse c pas les apires du marche c qd meme 50 euros c du degriffe en fait je cherchait le mot je les achete a Tickemaxx un magasin qui fait du degriffe a -70%
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| waouh je suis flattée....Radoudou m'imagine ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai acheté une jolie paire de lunettes de soleil au marché à 2 euros qd j'étais à Barcelone. |
|
| ||||
| ||||
| dfacon j'ai deja vu ta tete rapelle toi ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les Rayban sont les préférées de Sarko, alors c'est hors de question pour moi. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PFFFFFFF Que des matérialistes (Homme ou Femme confondus) sur ce topic ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la sante de mes yeux est tres importante,jamais acheter les paires a $5dollars..et les styles que je prefere je les trouve que chez chanel,cavalli,CD... ![]() ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fais attention a la sante de tes yeux.
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
![]() |
| Tags |
| lunettes, lunettes de soleil |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vos avis sur ces lunettes les filles | Au-dela | Jrad | 95 | 02/11/2008 00h49 |
| Le couché de soleil sous le trône | saliha91 | Forum Islam | 21 | 23/02/2008 21h07 |
| Ce que pense les mecs des filles | amilee | Histoires de coeur | 21 | 23/09/2007 00h31 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| Y'a des filles sur la terre | tiznit75 | Jrad | 4 | 14/11/2006 22h42 |