| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et disons que la différence est la même que celle entre un médicament périmé et un qui ne l'est pas.
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| moi j'aimerais bien une belle paire qui fait la classe genre des gucci mais je vais les oublier qq part ou m'assoire dessus, je me connais !!! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus qu elles soient de marque ou pas, ca fait trop cheap ![]() ms ca dpd aussi de la tete de la personne qui les porte |
|
| ||||
| ||||
| tu confirmes que t'as de grosses fesses !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| lol !!! non, il dit ca pour me chambrer, je suis 20 fois mieux foutu que lui ! je suis un beau gosse !!!! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
jfinis tjs pas les fracasser les lunettes ![]() bon là jai trop envie de m'offrire des Ray Ban (ouai ouai comme sarkozy krkkr mais pour fille) Dernière modification par waRm ; 24/04/2008 à 18h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu le dis tellement que l'on te crois plus et rapelle toi l'email que je t'ai envoye ! ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les gens m'ont vu en vrai et j'ai mis ma tof sur bladi, je suis une bombe c'est un fait ! ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
Salem, ça sert à quoi il fais jamais beau en france surtout dans le nord lol Et puis porter des lunettes de soleil juste pour bronzer c'est bien sinon c'est nul. |
![]() |
| Tags |
| lunettes, lunettes de soleil |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le couché de soleil sous le trône | saliha91 | Forum Islam | 21 | 23/02/2008 20h07 |
| Ce que pense les mecs des filles | amilee | Histoires de coeur | 21 | 22/09/2007 23h31 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 03h06 |
| Y'a des filles sur la terre | tiznit75 | Jrad | 4 | 14/11/2006 21h42 |
| vos avis sur ces lunettes les filles | Au-dela | Jrad | 93 | 10/02/2006 15h00 |