| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j'ai des ray ban que ma soeur ma offert mais elle ne me vont ps snif ![]() je peux pas mettre de lunette de soleil il faut qu'elles soient a ma vue !! enfin tt dpendra de si je porte d lentilles ou ps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour ma part j'ai des Guess adapté a ma vue et comme l'opticien il est gentil il me les a fait passer pour des lunettes normales comme sa ma complémentaire me les a remboursé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon, quand j'ai mal aux yeux, je les mets quand même quoi. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'en mets pas ca me gène et si j'en achetais faudrait qu'elles soient claires j'aime bien voir les gens vraiment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on dirait unn aveugle (que allah me pardonne) ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bien je fais des grimaces ![]() alors j'en mets pas et une autre raison aussi j'aime pas être soigneuse avec mes affaires dc acheter des lunettes a 150e sur lesquelles je vais m'asseoir au bout de 2 jours et pinailler parce qu'elles sont foutues non merci j'ai donné! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je porte des lentilles et le soir des lunettes de vue et la oui je prens de la marque chez opticien sinon lunette de soleil je l'ai es prise au marché a 5euros ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je les mets sur la tete c'est tout et encore, à la plage seulement.
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
![]() |
| Tags |
| lunettes, lunettes de soleil |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vos avis sur ces lunettes les filles | Au-dela | Jrad | 95 | 02/11/2008 00h49 |
| Le couché de soleil sous le trône | saliha91 | Forum Islam | 21 | 23/02/2008 21h07 |
| Ce que pense les mecs des filles | amilee | Histoires de coeur | 21 | 23/09/2007 00h31 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| Y'a des filles sur la terre | tiznit75 | Jrad | 4 | 14/11/2006 22h42 |