|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, avant que je ne contacte le call center (français ou marocain) est ce que quelqu'un aurait déja par le passé changer le nom du passager bénéficiaire sur un vol atlas blue ? Je n'ai pas l'impression que cela soit autorisé. Thank you |
|
| ||||
| ||||
| J'ai tenté et atlas blue sont super intransigeant sur ce sujet, aucun changement de nom et aucun remboursement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
résultat, RAM c'est fini et je prendrais plus jamais d'assurance sur un billet (c'est des voleurs comme on le dit toujours..) |
|
| ||||
| ||||
| Zut, bein merci les gars, 220 euro dans le vent... Je vais quand même les appeller pour qu'ils me disent pourquoi, par peur qu'on les revende ? |
|
| ||||
| ||||
| MMMMMMMMMMMMM ecoutez c pas la faute de la RAM c'est une regle de IATA les compagnies membre de IATA suivent la meme regle les changement de nom sur les billets ne sont pas autorises que de maniere ponctuelles et dans ds cas bien definis. Voila moi qui bosse ds ce milieu si le client se trompe je peux rien y faire ..... Content ?
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| je rajoute ca : Bonjour, En complément : Les titres de transport étant en principe nominatifs, les billets établis au nom d’un passager ne sont en général pas transférables au profit d’une autre personne. Toutefois, lorsque le titre de transport a été vendu avec d’autres prestations terrestres pour constituer un forfait touristique (Voir rubrique Forfait), l’acheteur initial peut, en cas d’empêchement, céder sans pénalités l’ensemble du forfait à une autre personne à condition d’en informer son agent de voyages par lettre recommandée au plus tard 7 jours avant le début du voyage. Mais s’il s’agit d’un transport «sec», toute substitution de nom de passager ou toute cession de billet par son titulaire, sans accord préalable de la compagnie (la demande peut en être faite auprès de l’agence de voyages qui la transmettra au transporteur), est interdite. Si la compagnie aérienne autorise le changement de nom, cette modification peut entraîner le paiement d’une pénalité, modique si la demande intervient très longtemps avant le départ, mais beaucoup plus lourde si le préavis est plus bref. En outre, certaines agences stipulent que toute modification, même de nom, sera refusée si elle est faite peu de temps avant le départ. Le délai requis étant variable selon les agences et/ou compagnies, ainsi que selon le type de billet détenu, il est donc conseillé de consulter attentivement les différentes conditions de vente sur ce point.
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben jte jure qu'elle est montée avec moi ds l'avion ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D Dernière modification par elghzala ; 25/04/2008 à 03h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
we c cho qd meme ca aurai ete air france il t'aurai fait paye un truc comme 50 euros ana be3da je ne faist que relater la loi apres lah ou3lem
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) ms je me suis dis que c'était dégueulasse pck j'avais aucune mauvaise foi et le pire c que c'était un billet que j'avais payé le prix d'un billet RAM ...par contre je pense que si ça avait été au départ de paris je serai pas passée...
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui c plus simple en france c mort de chez mort une fois un con il me dit oui ma copine est malade mon pote prend son billet on change le nom ? ![]() je l'ai envoyer bouler d'une force ![]()
![]() |
| Tags |
| atlas blue, billet d'avion, modification |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Ivoirien en centre de rétention alors qu'il avait son billet pour Abidjan | magicskim | Forum Général | 0 | 21/02/2008 15h13 |
| conseil pour faire la procedure de changement de statut | yklm2007 | Etudiant | 3 | 27/07/2007 16h16 |
| le changement culturel | desertman59 | Forum Culturel | 0 | 19/07/2007 15h09 |
| Gordon Brown, Premier ministre britannique, promet le changement | petitbijou | Au fil de l'actu | 3 | 28/06/2007 01h58 |
| Emission d'un nouveau billet de 20dh | hajbaoui | Au fil de l'actu | 3 | 28/10/2005 18h20 |