| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et depuis, il a tjr refusé les débats avec DSK tu le sais et aussi les grandes confrontations autour des sujets complexes? Il s'adresse a une masse facilement manipulable et non pas a des gens qui maitrisent le chiffre et le processus sous-jacent... desertman |
|
| ||||
| ||||
| à se demander d'où il tien ca ![]() allez moi je rentre pa de polémik je sui KO
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| On ne parle que de sa réthorique OK, je l'ai que tres rarement vu mis en difficulté, il aurait affronté DSK si ce dernier avait investi l'année derniere.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quel souvenir Dernière modification par Hnin ; 24/04/2008 à 15h14. |
|
| ||||
| ||||
| Le problème pour lui est que les gens maintenant croient à ce qu'ils vivent quand ils vont faire leur courses les fins de mois difficiles.... être un bon orateur lui a servi d'être élu président sur des promesses! Mais la ce n'est pas des promesses mais un bilan. |
|
| ||||
| ||||
| Tout à fait, cependant être un bon orateur te permet de te sauver à maintes reprises de situations inextricables |
|
| |||
| |||
| entièrement d'accord avec toi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon je suis d'accord avec toi, il peut facilement trouver des reponses aux sms de nos chers compatriotes... ![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| lol |
![]() |
| Tags |
| discours, nicolas sarkozy, sarkozy, télévision, tf1 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? | coolmind | Forum Islam | 1916 | 07/10/2008 17h58 |
| 4 minutes au micro onde | angelomar | Forum Cuisine | 36 | 27/04/2008 12h03 |
| 66 minutes tout de suite | Hnin | Forum Général | 10 | 28/10/2007 20h13 |
| Nettoyage de peau | shoupinette | Forum bladinettes | 10 | 30/01/2006 21h54 |
| trois minutes pour réfléchir | nancy3ajram | Forum Général | 29 | 18/11/2005 02h25 |