| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il se peut qu'il gagnerai même des points dans les sondages. Mais cela ne sera que provisoire vu la difficulté où il se trouve. A part, si il a des mesures urgentes et efficaces, j'ai des doutes !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les de gaulle cela n'existe plus trop |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les caisses de l'état son vides sa phrase terrible"travailler plus pour gagner plus Ses lunettes de soleil ,sa montre rolex,le bateau à chypre pauvre con au salon de l 'agriculture les sites d'airbus à toulouse viennet d'etre bradés bon j'arrete là,il fait beau à paris,et je prefere gambader dehors pour matter les beau Q C EST MIEUX |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait, c'est un peu aussi comme avec les profs. Ce sont souvent les profs les plus exigeants ou les écoles les plus sévères qui sont les moins populaires... mais ce sont leurs élèves qui font les meilleurs scores au bac. |
|
| |||
| |||
| Dans un débat on peut contre dire , dans un interview on répond aux questions, quand la réponse n'est pas ce qu'on attend et bien tant pis, et Sarko est fort quand il n'y a que lui qui parle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toute ses reformes sont nuls le pouvoir d'achat es en hausse quand il parle d'imigration choisi il se prend pour qui il parle de croissance tu parle il a meme pas reussi la sienne la preuve il es petit "rire"par contre l'autre carla est grande je comprend pourquoi cecilia a divorcé il ne fou rien que de la bouche je compren |
|
| ||||
| ||||
| Sarkozy intervient pour remonter la cote.... je pense qu'il gagnerait quelques points de sondages juste après sa presta... C'est un classique... Bien sur les journalistes lui poseront les questions qu'il faut pour rassurer les français... Il annoncera ce soir un un resserrage de sa ploitique à droite avec des thèmes comme: Sécurité dans les banlieue, aucune complaisance avec les sans papiers et ceux qui ne respectent pas les lois de la république doivent aller voir ailleurs, + soldats envoyés en Afganistan+ fermeté avec l'Iran... Sur l'économie, il dira que la crise est mondiale... Sur sa vie privé, il glissera un discret faux mea culpa... Dernière modification par Nbarch ; 24/04/2008 à 17h03. |
|
| ||||
| ||||
| Quand est ce que sarko va regler son compte a celui qui a trompé sa femme ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est un echangite le nain , il s'en fou d'illeur il prend beaucoups de plaisir a voir les autre lui bais............. sa femme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| discours, nicolas sarkozy, sarkozy, télévision, tf1 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? | coolmind | Forum Islam | 1916 | 07/10/2008 17h58 |
| 4 minutes au micro onde | angelomar | Forum Cuisine | 36 | 27/04/2008 12h03 |
| 66 minutes tout de suite | Hnin | Forum Général | 10 | 28/10/2007 20h13 |
| Nettoyage de peau | shoupinette | Forum bladinettes | 10 | 30/01/2006 21h54 |
| trois minutes pour réfléchir | nancy3ajram | Forum Général | 29 | 18/11/2005 02h25 |