90 minutes pour convaincre ...

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/04/2008, 15h21
Nomade

Par défaut Re : 90 minutes pour convaincre ...

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message
Tout à fait, cependant être un bon orateur te permet de te sauver à maintes reprises de situations inextricables
possible, pendant l'interview, mais ça ne , changera rien dans le quotidien des français.
Il se peut qu'il gagnerai même des points dans les sondages. Mais cela ne sera que provisoire vu la difficulté où il se trouve. A part, si il a des mesures urgentes et efficaces, j'ai des doutes !!
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 15h22
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par azzizi92240 Voir le message
possible, pendant l'interview, mais ça ne , changera rien dans le quotidien des français.
Il se peut qu'il gagnerai même des points dans les sondages. Mais cela ne sera que provisoire vu la difficulté où il se trouve. A part, si il a des mesures urgentes et efficaces, j'ai des doutes !!
Le principal souci des politiciens reste de garder le pouvoir, la prédation en effet, le soucis du peuple est accessoire....

les de gaulle cela n'existe plus trop
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 15h27

Citation:
Envoyé par JoliCoeur59 Voir le message
Ce soir l'invité d'honneur et monsieur Sarkosy...

Pensez vraiment que Sarkosy est malhonnete ou alors qu'il recoit trop d'information, demande pour peu de temps d'anlyse
36% Ds les sondages
les caisses de l'état son vides
sa phrase terrible"travailler plus pour gagner plus
Ses lunettes de soleil ,sa montre rolex,le bateau à chypre
pauvre con au salon de l 'agriculture
les sites d'airbus à toulouse viennet d'etre bradés

bon j'arrete là,il fait beau à paris,et je prefere gambader dehors pour matter les beau Q C EST MIEUX
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 15h45

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par JoliCoeur59 Voir le message
Ce soir l'invité d'honneur et monsieur Sarkosy...

Pensez vraiment que Sarkosy est malhonnete ou alors qu'il recoit trop d'information, demande pour peu de temps d'anlyse
Malgré son impopularité, je pense que Sarko fait du bon boulot. Mais c'est justement parce qu'il bosse que ça fait mal. Si vous allez dans une salle de sport ou si vous faites un régime, vous savez que les premiers mois sont très très dur et que les résultats ne viennent que bien plus tard. Le tout est de ne pas laisser tomber et je pense que dans 2 ans, on commencera à voir les résultats de son boulot: moins de chômage et plus de pouvoir d'achat pour ceux qui bossent.

En fait, c'est un peu aussi comme avec les profs. Ce sont souvent les profs les plus exigeants ou les écoles les plus sévères qui sont les moins populaires... mais ce sont leurs élèves qui font les meilleurs scores au bac.
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 15h46

Dans un débat on peut contre dire , dans un interview on répond aux questions, quand la réponse n'est pas ce qu'on attend et bien tant pis, et Sarko est fort quand il n'y a que lui qui parle.
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 15h50

Citation:
Envoyé par fredke Voir le message
Malgré son impopularité, je pense que Sarko fait du bon boulot. Mais c'est justement parce qu'il bosse que ça fait mal. Si vous allez dans une salle de sport ou si vous faites un régime, vous savez que les premiers mois sont très très dur et que les résultats ne viennent que bien plus tard. Le tout est de ne pas laisser tomber et je pense que dans 2 ans, on commencera à voir les résultats de son boulot: moins de chômage et plus de pouvoir d'achat pour ceux qui bossent.

En fait, c'est un peu aussi comme avec les profs. Ce sont souvent les profs les plus exigeants ou les écoles les plus sévères qui sont les moins populaires... mais ce sont leurs élèves qui font les meilleurs scores au bac.
Je ne suis pas d'accord avec toi
toute ses reformes sont nuls
le pouvoir d'achat es en hausse
quand il parle d'imigration choisi il se prend pour qui
il parle de croissance
tu parle il a meme pas reussi la sienne la preuve il es petit "rire"par contre l'autre carla est grande je comprend pourquoi cecilia a divorcé il ne fou rien que de la bouche
je compren
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 16h59

Sarkozy intervient pour remonter la cote....
je pense qu'il gagnerait quelques points de sondages juste après sa presta...
C'est un classique...

Bien sur les journalistes lui poseront les questions qu'il faut pour rassurer les français...
Il annoncera ce soir un un resserrage de sa ploitique à droite avec des thèmes comme:

Sécurité dans les banlieue, aucune complaisance avec les sans papiers et ceux qui ne respectent pas les lois de la république doivent aller voir ailleurs, + soldats envoyés en Afganistan+ fermeté avec l'Iran...

Sur l'économie, il dira que la crise est mondiale...
Sur sa vie privé, il glissera un discret faux mea culpa...

Dernière modification par Nbarch ; 24/04/2008 à 17h03.
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 17h01
Bladinaute averti

Quand est ce que sarko va regler son compte a celui qui a trompé sa femme
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 17h05
ما لان قلبي

Citation:
Envoyé par Hnin Voir le message

Quand est ce que sarko va regler son compte a celui qui a trompé sa femme
c'est un echangite le nain , il s'en fou d'illeur il prend beaucoups de plaisir a voir les autre lui bais............. sa femme
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 17h11
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par lmou8al8il Voir le message
c'est un echangite le nain , il s'en fou d'illeur il prend beaucoups de plaisir a voir les autre lui bais............. sa femme
Interessant, les potins t'interessent je vois, donc selon toi notre président irait souvent dans des boites echangistes (selon toi quel est son type de femme ? ) et en plus il est voyeur avec sa femme
Réponse avec citation
Réponse

Tags
discours, nicolas sarkozy, sarkozy, télévision, tf1

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? coolmind Forum Islam 1916 07/10/2008 17h58
4 minutes au micro onde angelomar Forum Cuisine 36 27/04/2008 12h03
66 minutes tout de suite Hnin Forum Général 10 28/10/2007 20h13
Nettoyage de peau shoupinette Forum bladinettes 10 30/01/2006 21h54
trois minutes pour réfléchir nancy3ajram Forum Général 29 18/11/2005 02h25

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h41.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33