|
| ||||
| ||||
| salam, pour les personnes qui connaissent bien agadir, que me conseilleriez-vous? je pars du nord du maroc cet été inchaallah, et j'aurais voulu savoir s'il serait préférable de prendre un vol interne ou plutôt de prendre la voiture? comment c'est là bas en été? d'un point de vue circulation, taxis accessibles ou non? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a que des anes et des karoussates ![]() bref tu as des vols rabat/casa ==> agadir sinon de rabat c 8h de route avec une route SUPER dangeureuse
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Wé c claire la route est dangereuse mais c'est faisable.. si t'as les moyens prends l'avion.. mais apres sur place faut que tu fasses une location de voiture. |
|
| ||||
| ||||
| une voiture c'est miex en plus tu deplacera facilement...sans chercher un moyen de transport |
|
| ||||
| ||||
| tu me fais flipper là! je pense que je vais prendre l'avion tout compte fait, les vols sont pas très chers, environ 120€ aller-retour |
|
| ||||
| ||||
| c'est pour ça que je posais la question, je voulais savoir si cétait facile de trouver un transport là bas, j'opterais + pour le taxi que la location de voiture, par exemple à tanger en été impossible de trouver des taxis tellement il y a du monde, il faut attendre au moins 1/2h pour en avoir un |
|
| ||||
| ||||
| c'est la meme chose laba!!!les taxi c'est la meme galere en plus en été je te dis pas |
|
| ||||
| ||||
| et la route est fesable il y a que "amskroude" qui fait peur aux gens mais bon tu as le permis !!!et la route a était refaite y a moyens largementtttttt |
|
| ||||
| ||||
| et y'a quoi de sympa à visiter là bas? |
|
| ||||
| ||||
| franchement je sais pas les gouts sont relatifs......qu'aimes tu faire? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une ligne maritime entre les Canaries et Agadir pour l'été prochain | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 15/03/2008 14h40 |
| Trois morts et un blessé dans le renversement d'une voiture à Agadir | kalaloly | Actualités marocaines | 33 | 31/10/2007 11h49 |
| Promotion de Marrakech et Agadir dans 4 villes allemandes | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 29/10/2007 23h30 |
| Promotion de Marrakech et Agadir dans 4 villes allemandes | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 29/10/2007 22h30 |
| importer une voiture au maroc | Lydia_paris | Aide & Formalités administratives | 9 | 28/06/2007 12h19 |