|
| ||||
| ||||
| j'y vais avec ma mère, je sais pas, des choses sympas à visiter en famille |
|
| |||
| |||
| Citation:
qui seront avec toi... |
|
| ||||
| ||||
| laaaaaaaa.....agadir oufla,marina..etc je peux pas t'en dire beaucoup...si jamais quelque chose a changer depuis cet été ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ok merci . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci pour l'info tu connais bien agadir? tu saurais me dire ce qu'il y a de sympa à visiter en famille? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non je deconne faut sortir de la ville http://www.agadir-visite.com/ http://www.leguidemaroc.com/agadir/visite.php
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Je connais par cœur... MAIS en famille, serieux, y'a pas grand chose a voir, c'est plus un truc entre copine... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| il y a l'autoroute jusqu'à Marrakech maintenant , c'est vrai qu'après marrakech jusqu'à agadir c'est assez périlleux, mais si tu aimes, les routes enlassées, l'altitude, tu seras servie ... pour ma part jen'ai pas encore essayer l'autoroute jusqu'à Marrakech, car je prenais l'avion. maisc'est vrai que sadépend du nbre de jours que tu comptes passer là bas ... le but de ton voyage, si tu comptes bouger ou non ? à toi de nous dire ce que tu comptes faire une fois sur place car si tu comptes rester que sur la côte, pas besoin de voiture, tout dépend si tu descend plus .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une ligne maritime entre les Canaries et Agadir pour l'été prochain | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 15/03/2008 15h40 |
| Trois morts et un blessé dans le renversement d'une voiture à Agadir | kalaloly | Actualités marocaines | 33 | 31/10/2007 12h49 |
| Promotion de Marrakech et Agadir dans 4 villes allemandes | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 30/10/2007 00h30 |
| Promotion de Marrakech et Agadir dans 4 villes allemandes | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 29/10/2007 23h30 |
| importer une voiture au maroc | Lydia_paris | Aide & Formalités administratives | 9 | 28/06/2007 13h19 |