|
| |||
| |||
| Citation:
Je trouve çà bizarre que personne ne te conseil sur ce site, pourtant yen a du peuple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sont chelou les gens sur bladi des fois ............. BRef si c'est pour rester une semaine ta pas besoin de la voiture, maintenant tout dépend de ton taux de dépendance a la tuture.... descend jusqu'à tiznit si tu peux , ne reste pas que sur la corniche d'agadir beach .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pour les taxis tu ne trouveras plus de problémes, j'ai été l'été dernier à agadir, je ne suis pas motorisée, et je n'ai pas trouvé de soucis concernant le transport!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une ligne maritime entre les Canaries et Agadir pour l'été prochain | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 15/03/2008 15h40 |
| Trois morts et un blessé dans le renversement d'une voiture à Agadir | kalaloly | Actualités marocaines | 33 | 31/10/2007 12h49 |
| Promotion de Marrakech et Agadir dans 4 villes allemandes | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 30/10/2007 00h30 |
| Promotion de Marrakech et Agadir dans 4 villes allemandes | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 29/10/2007 23h30 |
| importer une voiture au maroc | Lydia_paris | Aide & Formalités administratives | 9 | 28/06/2007 13h19 |