|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde quelles sont les fautes graves provoquant un licenciement, c'est mentionné sur l'article 39 du code du travail mais j'ai besoin de plus de détail Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les fautes grave sont : -Denigrement , en disant au client d'aller chez le conccurent car c'est moins cher. -Non presentation au trvail durant 3 jour de suite sans motif -Vol ... |
|
| ||||
| ||||
| tu peux mettre ce que tu veux dans faute grave, c'est ce que font les patrons.... abandon de post pour fumage de garro.... Sinon réfères toi au règlement inter rieur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et pourtant ils se gênent pas d'en griller devant tt le monde ces cons qu'on appelle boss ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| dans tous les cas tu as droit aux assedic.mais t'aura pas droit a la prime de licenciement. |
|
| ||||
| ||||
| oui mais dans ce cas la, faut pas hesiter a porter plainte aux prudhommes!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis tjr dans la meme boite peut etre ma superieure me kif ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marouane Chamakh, joueur de L1 le plus souvent victime de fautes | Bladi Robot | Forum Sport | 13 | 17/04/2008 21h31 |
| Le licenciement | ibi | Forum Général | 26 | 22/02/2008 18h00 |
| Deux blessés graves à Bilin alors que les habitants tentaient d'empêcher ... | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 02/01/2008 11h38 |
| La femme blessée à Paris par un policier hors de danger | tinky | Actualités marocaines | 11 | 03/09/2007 23h59 |
| Un blogueur provoque le licenciement d’un haut fonctionnaire | malaise | Actualités marocaines | 0 | 27/04/2006 23h49 |