| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Puisqu'on est dans une semaine special athees, je m'y met aussi alors , dooonc voila quelque constat sur les athees :1- un athee est quelqu'un qui est venu dans ce monde par accident, sans raison d'etre. Ainsi, apres qu'il prenne conscience de lui meme et de son monde, il se cherche une raison d'etre, qui justifierai qu'il se maintiennet en vie; meme si cette raison n'est pas vraiment la raison pourquoi il a ete creer, parfois il la trouve parfois non.. 2- un athee est quelqu'un qui se cree une moralite de toute piece, dependement de son milieu et de son education, etant donne que la moralite decoule en premier lieu d'un conception de ce que la vie doit etre , et que l'Athee s'invent cette conception par lui meme. 3- Un athee est quelqu'un qui essaye de faire croire au gens que dieu n'existe pas, pas parce que il a fait le tour de l'univers ou de l'au dela et qu'il n'a rien trouve; mais parce que la notion de dieu lui pose probleme. Dernière modification par sidlhaj ; 24/04/2008 à 16h49. |
|
| ||||
| ||||
| Un athée à trois yeux, dix-huit jambes et un raton laveur. ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| ca c'est un athee extraterrestre, et j'en connais pas bcp a vrai dire ![]() |
|
| |||
| |||
| As-Salâm 'alaykum Wa rahmatullah Wa barakatuh, Moi je connais 2 types d'athées, Celui qui veut assouvir ses passions en pensant qu'il n'y aura pas le Jugement Dernier et celui qui se fait avoir par Satan qu'il lui montre le malheur de ce monde en lui faisant croire que cela est un signe d'absence de Dieu Qu'Allâh Ta'ala nous protège de ces gens ! Allâh ister Amîne !! As-Salâm 'alaykum Wa rahmatullah Wa barakatuh, |
|
| ||||
| ||||
| De plus, vous remarquerez que l'athée n'accepte pas et ne comprends pas que l'on croit en Dieu, alors que le croyant comprend que l'athée soit athée. Et après on nous insulte d'intégristes !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dirai plutot : Qu Allah descelle leurs coeur et les guide vers le droit chemin , l islam est ouvert a tous! |
|
| ||||
| ||||
| El khouf ! ![]() N'aie pas peur Hopes. wallah je ne te mangerai pas. ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui plutôt Amîne !!!As-Salâm 'alaykum Wa rahmatullah Wa barakatuh, |
|
| |||
| |||
| Ahhh tu me rassures beaucoup Difkoum... . |
|
| |||
| |||
| En tant qu'athé je peux vous le dire, vous nous avez démasqués. En effet, tous les athés naissent sans raison d'être, rejettent toutes les preuves de l'existence de leur créateur afin de pouvoir s'adonner à la débauche la plus extrème, car ils sont sans foi ni loi, n'éprouvent que des sentiments de haines envers leurs semblables, ne pensent qu'à s'accaparer leurs biens et leurs femmes (et leurs filles aussi). Et je vous dis pas combien de meurtres ils ont chacuns à leur actif. Leurs modèles s'appellent Dutroux ou Fourniret, il n'y a qu'à visionner leurs médias, on ne parle que de ces deux-là! Et puis ils n'aiment même pas leurs enfants, ils n'en font que pour qu'ils leur servent d'esclaves et leur payent leurs retraites, qu'ils espèrent passer dans un pays exotique où ils pourront abuser sexuellement et impunément d'autres enfants. Vraiment que des êtres vils possédés par le diable... auquel ils ne croient pas d'ailleurs : vous vous rendez compte! ils sont possédés par le diable mais malgrès ça ils n'y croient pas! Ils sont vraiment très bêtes... Dernière modification par juju890 ; 24/04/2008 à 17h27. |
![]() |
| Tags |
| athé, atheisme, constat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| Quelques idées au sujet de « sadaqat Al- jareyah » | twbh2 | Forum Islam | 0 | 30/05/2007 22h36 |
| Aaaah, Chirac il va dormir a la retraite dans quelques années ! | Benmouss | Forum Général | 1 | 04/03/2007 13h44 |
| Fascisme "light" des Etats-Unis: quelques exemples récents | nayed4 | Forum Général | 56 | 23/09/2006 16h00 |
| prendre quelques kilos | zin-ette | Forum Bien-être et Santé | 65 | 09/01/2006 20h14 |