|
| ||||
| ||||
| bonjour a tous je voudrais tester le pain de viande c est une sorte de cake avec de la viande hachéé, oignons persil ,pain de mie ou chapelure oeuf et sauce tomate quelqu un connait et si oui est ce bon au gout parce que j ai de la viande hachée deja preparé (épices oignons) et je sais pas quoi en faire j ai deja fais briouates, bolognaise,nems,pizza,farce de poivrons etc... mais ca jamais essayé je me lance là tisuite et je vous dis ca ce soir seulement si c bon. |
|
| ||||
| ||||
| ca y est c est enfourné, j ai fais des modifs vu que j avais pas tt les ingredients ca a l air pas mal j ai ajouté a la place de la chapelure un melange de cereales orge, avoine,blé et j ai ajouté trois vache qui rit (culture oblige) voila |
|
| ||||
| ||||
| Ca a très bon gout mais ma mère ne met pas de sauce tomate par contre
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| j ai oublié d en mettre je m en rends compte en te lisant oupss tant pis on verra merci |
|
| ||||
| ||||
| bon c etait tres bon un peu bourratif mais excellent accompagné d une salade composée, on a adoré voilà je tenais a vous le faire partager .MEME SI VOUS VOUS EN FOUTEZ LOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aussi au centre du pain de viande elle met une longe carotte (cuite) et quelques oeufs cuits dur. Ainsi en coupant les tranche tu vois une rondelle de carotte et une d'oeuf ça fait joli. Voilà même si tu t'en fous ![]()
|
| ||||
| ||||
| ouais sympa la carotte et l oeuf a mediter meme si je ne m enfout pas |
|
| ||||
| ||||
| Méditer ga3 ? Faut être sur de son coup sinon c 4 kilos de kefta à la poubelle
|
| ||||
| ||||
| non pas 4 kilo qd je fais des experiences culinaires j essaie avec des quantités minimales j aime pas le gaspillage. |
![]() |
| Tags |
| pain, pain de viande, recette, viande, viande hachée |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| manger de la viande non halal | kajinette | Forum Islam | 156 | 24/03/2008 18h47 |
| Menus sans viande dans les cantines à Lyon : un apartheid est créé ! | desertman59 | Forum Général | 49 | 09/10/2007 14h24 |
| Une viande de porc garantie sans porc ? | doudouzazou1 | Forum Cuisine | 13 | 08/06/2007 21h54 |
| Le scandale des conserves de viande avariée | Hakim-The-Dream | Au fil de l'actu | 9 | 25/01/2007 15h19 |
| La viande "Halal" : un négoce juteux | safia34 | Forum Islam | 2 | 22/09/2006 13h28 |