|
| ||||
| ||||
SALEM A TOUS J AI PLUSIEUR COPINES malgrébines AGée de 27 a 31 ans et pour elle c est bon elle se disent vielle fille meme si pour moi il y a pas d age pour trouverl homme de sa vie. pourkoi sa pose probleme au homme ou au futur belle avoir une jeune femme de 27,28ans...... car je sais que pour un homme peut importe kil soit vieux,ou divorcé il aura pas se probleme. alors pour vs probleme de culture ou sexe?????????, |
|
| ||||
| ||||
| Parce que à 27 ou 28 ans elle est plus vierge ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Dernière modification par kewkew ; 24/04/2008 à 16h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à 27,28 ans on est pas vieilles filles faut arreter le délire ![]()
__________________ Quand vous serez tous revenus ss la grisaille à nous l'ïle Maurice :D |
|
| ||||
| ||||
| j'ai mis un smiley qui voulait dire que c'était de l'humour |
|
| ||||
| ||||
| je voulais pas te citer, c'était pour la question du début ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que 28ans c'est une vieille fille maintenant?!C'est un prob de culture j'imagine... Pourqui ce serait un prblème de sexe? Une femme n'est au sommum de sa feminité et son epanouissement sexuel qu'a la 30aine! |
|
| ||||
| ||||
| probleme de culture je pense , ca ne peut pas etre un probleme de sexe |
|
| ||||
| ||||
| avant 25 ans on est encore des enfants!! après 25 ans on est des femmes! et à 30 ans on est donc une jeune femme! à 40 ans, une femme, à 50 ans une femme mûre et ainsi de suite jusqu'à la femme agée. quand je dis qu'on est encore des enfants avant 25 ans, je me comprend. |
![]() |
| Tags |
| culture, femme, fille, vieille fille |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bruxelles n’est pas le problème, c’est la solution | EllMo | Maroc / Belgique | 5 | 15/11/2007 23h52 |
| La culture marocaine adoptée comme modèle à Londres | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 11/09/2007 15h40 |
| Première édition du festival de la culture Amazighe | Bladi Robot | Forum Culturel | 2 | 08/08/2007 01h28 |
| Problème d'identités | tiznit75 | Forum Général | 46 | 06/03/2007 23h04 |
| La prostitution culturelle, politique, économique et idéologique du Maroc | Mazgha | Forum Général | 147 | 30/08/2006 01h30 |