|
| ||||
| ||||
| MDR le pire cest que je ne suis pas encore concernée par le sujet ![]() faut pas tjs croire ce qu'on met en profil krkrkr ps : nan mais serieux, je le pense, à 27, 28 ans... les filles sont encore fresh, jvois ma soeur par ex, elle claque encore du haut de ses 30 ans ![]() Dernière modification par waRm ; 25/04/2008 à 16h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tant pis pr toi je me moque complètement ce que les autres font de leurs fesses tant que ça ne vient pas me déranger ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais dans nos mentalités les filles avant 26 ans faut qu'elles soit mariée et des enfants.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| quoi que vous fassiez dans la vie , faites le bien. un homme devrait accomplir sa tache si bien que ,ni les vivants , ni les morts , ni ceux qui ne sont pas encore nés , ne peuvent le faire mieux que lui. |
|
| ||||
| ||||
| Moi; la plupart des femmes pour qui j'ai assisté à leur mariage avaient entre 25 et 30 ans... Je pense que dans cette tranche d'âge on est une "vraie" femme qui connaît son corp et sait ce qu'elle veut , ça a ,je pense, un fort pouvoir hérotique sur les hommes qui à partir d'un certains âge en ont marre des minauderies de certaines et je pense qu'ils veulent une femme qui se prend en main et qui saura mener son couple comme il se doit...pas d'une minette qui ajuste le feu aux fesses et des rêves roses bonbons plein la tête ![]() |
![]() |
| Tags |
| culture, femme, fille, vieille fille |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bruxelles n’est pas le problème, c’est la solution | EllMo | Maroc / Belgique | 5 | 15/11/2007 23h52 |
| La culture marocaine adoptée comme modèle à Londres | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 11/09/2007 15h40 |
| Première édition du festival de la culture Amazighe | Bladi Robot | Forum Culturel | 2 | 08/08/2007 01h28 |
| Problème d'identités | tiznit75 | Forum Général | 46 | 06/03/2007 23h04 |
| La prostitution culturelle, politique, économique et idéologique du Maroc | Mazgha | Forum Général | 147 | 30/08/2006 01h30 |