| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vraiment dommage de ce dire c'est fini sous prétexte que l'ont a plus de 25 ans... allah y 3aounekoum pour trouver l'être qui vous conviendra, mais n'en essayez pas trop!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| un pe des deux parce que le mec même à un âge assez avancé ne 'vit' pas ce problème, il restera fertil parrait il , et de culture parce que la femme qui ne se case pas au plutô devien de plu en plu difficil à caser .Ce qu'on oublie souvent c que c pe etre un choix sans oublier qu'elle devient de plu en plu exigeante plu elle avance dans l'âge de part son vécu et celui de son entourage
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| pour ma part , les histoires de coeur n'ont d'age,ni de region ou de religion car l'amour est tel un ouragan,il ramassage tout sur son passage. JE CROIS QUE CELUI QUI AIME SE FOU DE VOTRE AGE. |
|
| ||||
| ||||
| d aprés ce qu elles me disent ils fon a chaque fois il fo kel se justifie pourkoi sont elles célibataire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() depuis kan c le cas ?
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à cet age là, c'est comme la voiture, c'est usé, la carrosserie est abimée ainsi que le moteur... bref les pilotes expérimentés considerent que ces voitures sont déjà à la casse. De plus en plus de voiture à une age pareille ne sont pas du tout des neufs |
|
| ||||
| ||||
| et oui sa choque est pourtant dernierement une copine sorté avc un ga depuis + de 5 mois ce dernier a parler a sa mer pour lui demander sa main elle lui a dit moi vivante jamais pren toi une jeune fille ( de bonne famille). pouran ma copine est jolie,cultiver elle a fait de longue étude elle a voyage a létrange elle 29ans.mes célibataire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
quelle juste milieu ?????????? |
![]() |
| Tags |
| culture, femme, fille, vieille fille |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bruxelles n’est pas le problème, c’est la solution | EllMo | Maroc / Belgique | 5 | 16/11/2007 00h52 |
| La culture marocaine adoptée comme modèle à Londres | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 11/09/2007 16h40 |
| Première édition du festival de la culture Amazighe | Bladi Robot | Forum Culturel | 2 | 08/08/2007 02h28 |
| Problème d'identités | tiznit75 | Forum Général | 46 | 07/03/2007 00h04 |
| La prostitution culturelle, politique, économique et idéologique du Maroc | Mazgha | Forum Général | 147 | 30/08/2006 02h30 |