| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allé va joué a la poupée avec saliha (ta femme de 18 ans) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais je ne bois pas mais je lis nuance, ensuite je ne critique pas les autres sur les topics. El hamdullilah. Si tu t'es senti blessée j'en suis navrée ! Mais le défaut des internautes sur Bladi c'est de ne rien respecter et en retour ils souhaitent : "être respecté", et il y a un pb...En ce qui te concerne, je n'ai rien dit.... Voilà. Et il faut arrêter de dire que je suis ceci ou cela, alors quetu ne sais rien de mon état, barak'Allahu fik. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme toujours, tu ne me répond pas à la question. La voiture est en panne? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la voiture dérape? t'as perdu un pneu? |
|
| ||||
| ||||
| aller tu fais ton bad boy mes ds le fond je suis sur ke té un vrai petit ourson ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La tienne oui, mais les arabes sont compliqués...il suffit de sortir et de voir cela. |
|
| ||||
| ||||
| non jai crevééé ![]() mé fai attention a tes propos !!! le vent tourne é lé années nous ratrape trè vite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Lol, mais il ne veut pas la peine qu'on lui donne une telle importance. Perso je me moque de ce qu'on dit sur Bladi et je suis zen, hamdullah. |
![]() |
| Tags |
| culture, femme, fille, vieille fille |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bruxelles n’est pas le problème, c’est la solution | EllMo | Maroc / Belgique | 5 | 16/11/2007 00h52 |
| La culture marocaine adoptée comme modèle à Londres | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 11/09/2007 16h40 |
| Première édition du festival de la culture Amazighe | Bladi Robot | Forum Culturel | 2 | 08/08/2007 02h28 |
| Problème d'identités | tiznit75 | Forum Général | 46 | 07/03/2007 00h04 |
| La prostitution culturelle, politique, économique et idéologique du Maroc | Mazgha | Forum Général | 147 | 30/08/2006 02h30 |