|
| |||
| |||
| Bonjour à tous!!! Alors voilà j'ai une question, en faite depuis janvier j'ai envie d'apprendre à jouer de la guitare mais j'ai vraiment envie et je veux aussi apprendre à jouer du piano. Je ne veux pas devenir professionnel je veux apprendre pour moi. (je précise que je n'en ai jamais fait ni de la guitare ni du piano je suis très débutante) Mais voilà pensez-vous que c'est tard, j'ai 20 ans? Si non bon au niveau des cours de guitare je trouve dans les annonces pleins de gens qui donne des cours donc sa va mais au niveau du piano savez-vous comment je peux faire pour prendre des cours? Merci d'avance pour vos réponses. (Soyez franc y a pas de souci!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'est jamais trop tard pour apprendre quoi que ce soit !!!!! Il va falloir avant de jouer de ces instruments apprendre le solfège. Regardes auprès de ta mairie si y'a des associations ou des clubs pour ça. Moi je kiffe le saxophone . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| Petits conseils ... | Farah11 | Histoires de coeur | 183 | 06/04/2008 18h09 |
| Que faire ??? Besoin de vos conseils | soraya67 | Forum bladinettes | 7 | 09/09/2007 14h31 |
| Trop sensible | noubla1980 | Forum bladinettes | 22 | 18/06/2007 18h19 |
| probleme de conseils | deahh | Forum Islam | 13 | 02/09/2006 12h59 |