|
| ||||
| ||||
| Pour les femmes mariées ou fiancées, comment avez-vous annoncer votre mariage à vos parents? Quelles ont été leurs réactions? L'avez-vous fait en présence de votre mari? L'avez-vous d'abord annoncé à votre père, à votre mère ou aux deux? Merci pour vos réponses (elles me donneront des idées ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as 19 ans? c'est jeune..bein perso, j'en ai parlé à ma mère, qui en a touché un mot à mon père |
|
| ||||
| ||||
| Pareil.C'est le mieux à faire. |
|
| |||
| |||
| je crois que c'est ce que je ferais pke je me vois pas l'annoncer a mon père.... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai presque 20 ans et c'est pour l'année prochaine donc 21 ans, c'est raisonnable comme age je trouve, après ca dépend des personnes, certaines se marieront a 18 d'autres à 35, ce n'est pas l'age qui fait la réussite d'un mariage et tant mieux ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
allah ikemal |
|
| ||||
| ||||
| Moi c'est pareil et c'est bien la le petit souci parce que je ne vois pas ma mère le faire non plus :d |
|
| |||
| |||
| oui mais toi et ta mere c'est pas la meme chose..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout k commence par la mettre ds la confidence,le reste viendra tout seul. |
![]() |
| Tags |
| annonce, mariage, parents |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 402 | 25/11/2008 14h47 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 21h52 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |