|
| ||||
| ||||
| J'ai invité mes parents et mon frère au resto. Puis au moment de passer au dessert, je leur ai raconté mon histoire. Puis je leur ai dis qu'il fallait qu'on se prépare pour accueillir sa famille qui allait venir demander ma main. A table j'arrivais à peine à parler, personne ne disait rien ! J'avais tellement peur que mon père ou même ma mère refuse... mais tout s'est bien passé. Allah ikemel bikheir a3lik. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oui bien sur, je parle de l'annonce du projet de mariage |
|
| ||||
| ||||
| Lol C'est pas grave ne te sens pas obligé de sortir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu as pas une soeur ou un frère à qui le dire? vu que t'es retissante à le dire à tes parents, essaie par le biais de ta soeur ou ton frère si tu en as 1 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour la réaction, rien, ils ont dit lah ikemmel belkhir, quand est ce qu'ils viennent? ![]() A croire qu'ils avaient hate de se debrasser de moi. |
|
| |||
| |||
| salam tt le monde, Je trouve ke c mieu de dire oui au mari car vous vous retrouvez ensemble dans ce moment tant attendu!!! voila salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon pour moi c'est décidé ce week end je me lance, je commence par ma maman ensuite ce sera mon frère en juin et puis on terminera par papa ! |
![]() |
| Tags |
| annonce, mariage, parents |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 402 | 25/11/2008 14h47 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 21h52 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |