| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| les chrétiens croient que Jésus est fils de Dieu,mais ce qui est incomprehensible est que dans l'ancien testament on a decouvert deux autre: L'Exode - Chapitre 4: 22 Tu diras à Pharaon : Ainsi parle l'éternel : Israël est mon fils, mon premier-né. Prophétie de Jérémie - Chapitre 31 9 Ils viennent en pleurant, et je les conduis au milieu de leurs supplications; Je les mène vers des torrents d'eau, Par un chemin uni où ils ne chancellent pas; Car je suis un père pour Israël, Et éphraïm est mon premier-né. mais ce qui est incomprehensible est d'avoir deux premier-né,je veu dire trois puisque les chrétien ajoute un troisieme!!! |
|
| |||
| |||
| Salam alikoum, non il emploie le même terme que pour Jesus , donc il a trois fils |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam aleycoum que trois? est-tu sur?car il y en n a plus d apres la bible. les chretiens qui se declare fils de DIEU. Dernière modification par zohra57 ; 24/04/2008 à 19h57. |
|
| ||||
| ||||
| Le seul fils engendré par la volonté de Dieu c'est Jésus. Point. Un "peuple" comme Israël n'est cité comme "fils" que dans le même sens que l'on dit la "mère patrie".... qui ne t'a surement pas engendré comme ta maman, quelle que soit ta terre d'origine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben c'est des jumeaux ![]() . ou triplés???
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| |||
| |||
| ma soeur ,on parle de premier-né,lol! |
|
| ||||
| ||||
| Ca voudrais dire que dieu s'est effectievement accouple avec Marie pour donner naissance au jesus? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Surtout qu'elle etait vierge ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est tu de mauvaise foi, ou seulement incapable d efaire la différence entre la paternité spirituelle et le fait d'engendré un enfant physiquement. je penche pour la premiere reponse, je te connais depuis le temps. toutefois juste pour verification pourrais tu demontrer ta théorie en citant le spassages ou on annonce que Dieu engendre tes deux 'premiers nés'. Parce que dans le cas de Jesus il y a eu l'annonciation avant.... je t'evite le boulot, ce n'est pas le cas. |
![]() |
| Tags |
| allah, dieu, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Star Ac 7 | djabdel75 | Cinéma - Télévision | 910 | 18/03/2008 10h04 |
| Nicolas Sarkozy au Maroc pour une visite d'Etat de trois jours | trinita | Actualités marocaines | 25 | 23/10/2007 00h31 |
| Russie: les trois scénarios de l'après-Poutine | PsychoLution | Actualités marocaines | 9 | 12/10/2007 12h25 |
| Indonésie: la tension monte avant l'exécution de trois catholiques | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 11 | 20/09/2006 00h47 |
| Trois adolescentes soupçonnées d'avoir torturé et violé une camarade | tinky | Actualités marocaines | 15 | 13/09/2006 20h39 |