| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Tu n'es pas sympa pour ceux qui citent le Coran en arabe ou qui mettent des mots arabes dans un forum en langue française. |
|
| |||
| |||
| j'ai envoyé un message a geneseoos dans le topic Jesus fils de Joseph ,puisque tu connait la langue grec j'aime bien que tu intervien aussi car j'ai lu une etude qui parait la mm qu ce que tu pense en christianisme. |
|
| ||||
| ||||
| apres qu esa foi fut eprouvée, de la même maniere que la foi d'Abraham, de Moise et bien d'autre a ete eprouvée. de m^eme que plus tard il eprouve la foi de Pierre..... quoi de plus normal ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça commence bien..."la ferme" est loin d'être courtois ! Amicalement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t inquietes pas au sujet de notre ami, il est un peu "chaud" parfois mais c'est un bon gars qui défend sa foi ! ps: ou a tu trouvé un pseudo parreil ????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Amicalement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et je m'excuse pour geneseoos. |
|
| ||||
| ||||
| cher ami de rien ... parfois nos mots d'emportent ou notre clavier dérape ... |
![]() |
| Tags |
| allah, dieu, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Star Ac 7 | djabdel75 | Cinéma - Télévision | 910 | 18/03/2008 10h04 |
| Nicolas Sarkozy au Maroc pour une visite d'Etat de trois jours | trinita | Actualités marocaines | 25 | 23/10/2007 00h31 |
| Russie: les trois scénarios de l'après-Poutine | PsychoLution | Actualités marocaines | 9 | 12/10/2007 12h25 |
| Indonésie: la tension monte avant l'exécution de trois catholiques | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 11 | 20/09/2006 00h47 |
| Trois adolescentes soupçonnées d'avoir torturé et violé une camarade | tinky | Actualités marocaines | 15 | 13/09/2006 20h39 |