|
| ||||
| ||||
| Ben alors je suis un voleur et je l'assume! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et surtout monsieur MOngrain! Je l'adoooooooooooooooooooooore |
|
| ||||
| ||||
| Le marché quebecois est tres petits, il y avait trop de joueurs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
TVA is next ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est faux. C'est du vol si l'on telecharge pour vendre ![]() Au etats unis, oui c'est du vol mais pas au Canada ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Enfin, il y a des journalistes objectifs a TQS quand meme. Franchment j'aime Jean Luc Mongrain. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme on dit chez nous "ghir galssin ou galou ach nsinna " ![]() oui TVA next, yallah au suivant ![]() ps: comment ca va?
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| tu veux dire qu'au canada je peux telecharger tt les films et logiciels et les utilses sans payer le sous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour les filmes, jette un coup d'oeil sur http://www.huliq.com/23435/canada-ad...vie-piracy-law Si tu telecharge pour vendre, tu aura des problemes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca va lhamdolilah et toi? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce que deviendra le plan « Emergence » | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 01/01/2008 19h54 |
| lettre envoyé au pjd à but qu'il deviendra comme il faut | muslim01 | Forum Islam | 0 | 29/08/2007 18h24 |
| petit chaperon rouge deviendra grand ... | romanophores | Forum vidéos à voir | 2 | 31/07/2007 14h52 |
| Ce que deviendra Casablanca dans quatre ans | otmanovsky | Forum Général | 0 | 19/09/2006 16h21 |
| Petite fleur deviendra grosse ! | THE SAINT | Forum bladinettes | 146 | 13/08/2006 02h06 |