|
| ||||
| ||||
| Citation:
leblaoui : jam3 balwa aw moussiba (malheur ou catastrophe) donc, c'est comme si on dit "ils cherchent la petite bete", ils sont derriere bien des malheurs ![]() ps: elhamdoulillah moi aussi ![]() ps2: sba7 elkhir a bbal7aj ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme ca je t'inviteraisPS: avec bbl7aj biensure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.canadiancontent.net/commt...g-war_633.html Je ne suis pas un voleur alors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je n'achete pas des filmes americains ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je savais pas que c'ete si complique!!! en fait c'est legal de telecharge pour son utilisataion perso (sans specifier la source ou si on detient deja une copy perso), mais c'est illegale d'uploader, alors la personne qui le met sur le site est suceptible d'etre condamner mais la personne qui le downlaod n'est pas tenu responsable. le peer to peer reste legale malgre le fait qu'on fait les deux en meme temps quand on l'utilise. aussi la loi risque de changer du a des pressions americaines. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je connais un derive de cette expression ma mere dit toujours: katejebdi lebla (c'est au singulier) et ma version est plutot arrete de tejbed lebla (chercher des problemes, des noises comme ils disent dans les films traduits des annees 80) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est deja publique, donc pas de copyright ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce que deviendra le plan « Emergence » | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 01/01/2008 19h54 |
| lettre envoyé au pjd à but qu'il deviendra comme il faut | muslim01 | Forum Islam | 0 | 29/08/2007 18h24 |
| petit chaperon rouge deviendra grand ... | romanophores | Forum vidéos à voir | 2 | 31/07/2007 14h52 |
| Ce que deviendra Casablanca dans quatre ans | otmanovsky | Forum Général | 0 | 19/09/2006 16h21 |
| Petite fleur deviendra grosse ! | THE SAINT | Forum bladinettes | 146 | 13/08/2006 02h06 |