| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam alikoum à toute et à tous, J'ai entendu dire que ALLAH à fais descendre une immense fresque contenant tout les prophéte d'ALLAH depuis Adam ppbsl. C'est à dire que Noé, Moise ,Abraham , Jesus et Mohammed y sont dessiné ainsi que les moins connus, Cette Fresque est descendu avant Mohammed ou pendant Mohammed je ne sais pas , Et se situe au Vatican dans leur sous sol selon certains... Pouvais vous m'eclairer la dessus , car je ne trouve pas de source sur !! Il se peut que c'est une rumeur , et il se peut que se sois vrai , c'est pour celà que je vous le demande ALLAH ou a3lem Dernière modification par Palmeraie ; 24/04/2008 à 20h13. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Oui biensur , je veut être un savant ^^ Et au faite : tu n'es hélas pas marrant , vasi sort moi une blague mon clown |
|
| |||
| |||
| salam alaykoum, Je ne sais pas si c vrai mais en tout cas g entendu que la nasa cache beaucoup e chose i parait qu ils ont fait bcp de découvertes concernant l islam mais les cachent aux gens, il y a un chercheur scientifique qui s est fait licencié et qui est très surveillé car il a declaré vouloir dire la vérité au monde et que si les gens avaient connaissance de tt cela ils se convertisseraient tous il y parait qu il y a un reportage sur lui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on se demande pourquoi ce sgens d'Eglis ene se convertissent pa seux meme si ils possèdent des preuves aussi flagrante ? et au passage quand tu balance une telle chose, donne tes sources.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
G dit " il parait" et tkt je v essayer de trouver ce reportage inchallah |
|
| |||
| |||
| Citation:
au faîte ne fais pas attention a biovibs , il contredit tout ce qui est en rapport avec l'islam Lorsque les americain ont atteri sur la lune ils ont entendu "ALLAH ou AKBAR" dans le firmament , et tout le monde le saît , quelque temps plus tard il à entendu l'adhan et s'en est rapeller en disant que c'est ce qu'il a entendu !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca m intrigue qd meme ttes ces personnes athées qui viennent sur un forum sur l islam! Seraient- ils intrigués par notre bel religion? Pas si athées que ca au fond je pense! Avouez! Qu Allah les guident vers la vérité. Palmeraie t as l air de qqun de bien j aime bcp lire t post en général ils sont très interessant, t as l air vraiment impliqué barakallah oufik qu Allah t accorde le Paradis mon frère! Et g aussi lu ke tu es vierge encore franchement bravo ca ne court pas les rues les hommes qui le sont encore. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui c'est intriguant ma soeur , desfois i faut sois les remettre à leur place sois il faut les eviter car il séme le doute .. Oui je suis vierge al hamdoulillah , et je compte le rester jusqu'à mon mariage inchaallah Toi aussi je vois que ton niveau de culture sur l'islam est haut , qu'ALLAH t'accorde le Firdaous ^^ |
![]() |
| Tags |
| fresques, islam, prophètes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4993 | Hier 09h06 |
| "Cette terre était la leur... " | Amel2BxL | Forum Général | 103 | 26/05/2008 11h29 |
| Le nombre 19 et le Coran | elie01 | Forum Islam | 109 | 30/08/2007 19h31 |
| Le Coran, entre histoire et écriture | Dresseur | Forum Islam | 180 | 03/02/2007 16h22 |
| Les miracles du coran | rifichan | Forum Islam | 216 | 11/09/2006 14h25 |