| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi tu as autant de haine? pourquoi tu ne cherches pas un travail ou vie? pourquoi l'eau ca mouille? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| tu confonds moquerie et haine je te rassure j'ai de la famille marocaine et ils sont moins susceptible que toi . |
|
| ||||
| ||||
| tu ne te moques pas du Maroc, tu passes ton tps à l'insulter...je sais encore faire la difference entre des ptites blagues sympathique pour rigoler et un étalage pur et simple de haine. |
|
| |||
| |||
| benkabsss faut savoir encaisser la réalité ,je sais que le shit peut faire effet pendant des jours mais là faut se réveiller . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| je vis au Maroc, je travaille au Maroc, je suis marocain et t'inquiete la realité je la connais certainement mieux que toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le suppos te feront plus rien amigo (même s'ils sont antibiotique) seule solution: opération sur le cerveau, un lavage est plus qu'urgent alors des medecins qui se portent volontiers pour ce cas désespéré ?? ![]() |
|
| |||
| |||
| SpArOwme je t'en pris cite moi des marocains trés connus . |
|
| ||||
| ||||
| c'est ma voisine!!! au maroc... et je sais qu'elle fout autre chose lol ![]() |
![]() |
| Tags |
| people, personnalités, pipole, stars |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renommer le forum religion, pour ou contre ? | Osimo | Forum Islam | 93 | 12/12/2007 23h18 |
| 2ème forum annuel de la communauté marocaine aux Etats Unis | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/06/2007 13h10 |
| Un forum des compétences marocaines vivant en Allemagne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/05/2007 03h20 |
| Les altermondialistes maghrébins veulent créer un forum social commun | dzman | Actualités marocaines | 1 | 30/01/2006 16h40 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 17h53 |