| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| kkkkkkkhhh bon tu m'as l'aire sincère , je vais le dire nous avons des champions de tout genre: sports (athlétisme: guerrouj, moutawwakil,3wita..etc foot:ben mbarek(reconnaissance de pélé ),timoumi,farass....etc)nos avons des cinématographiques de renommés (réalisateurs: rien ne vaut la jeunesse:nabil 3ayouch,faouzi ben s3aidi: des habitués de cannes) nos nos humoristiques: gad et debbouz, naciri..etc apprend d'abord ça, le reste c'est pour la prochaine séance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Y en a pas, mais des personnalités de chez toi oui, pour preuve, ta tante qui fait des shows en petite tenue dans les cabarets d'alger ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pourtant ta sœur est ministre ![]() ça me fait rappeler mon collègue d'université, fils du ministre de la formation professionnelle et du travail |
![]() |
| Tags |
| people, personnalités, pipole, stars |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renommer le forum religion, pour ou contre ? | Osimo | Forum Islam | 93 | 12/12/2007 22h18 |
| 2ème forum annuel de la communauté marocaine aux Etats Unis | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/06/2007 12h10 |
| Un forum des compétences marocaines vivant en Allemagne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/05/2007 02h20 |
| Les altermondialistes maghrébins veulent créer un forum social commun | dzman | Au fil de l'actu | 1 | 30/01/2006 15h40 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 16h53 |