|
| |||
| |||
| Citation:
ah bon???: ton estomac qui brule yak?? non je t'appelai pr surveiller la cuisson ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
XPDRRRRRRRRR ![]() non mes yeux, en voyant ce fondant de chocolat ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
| mdrrrrr tu veux dire a cause du cramé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le cramé c'est qui qui va le manger? chakib? ![]() non moi, je vois deja le chocolat bin 3inia ![]()
|
| ||||
| ||||
| bah c deja mastour donc tkt pas ........ ![]() ok mais fais un gateau rien que pr moi je suis clair là ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
iwa 3ndk matakli chi haja osahblik chicola ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais laisse moi te dire, que chicolat moi je le sens depuis des kilometres et eds kilometres, alors joue pas avec mon estomac saha ... en plus je suis enceinte donc hram alik ![]()
|
| ||||
| ||||
| salam! un gateaux que j'ai fait y a une semaine environ! rien de spé me diras tu mais un gout hummmmm 5 pommes coupé en gros quartiers et passées a la poêle avec du beurre sucre et cannelle et citron (jus) jusqu'à caramélisation, tu met ça de coté une fois cuit ensuite pour la pâte (enfin laajina): 3 œufs (gros formats) 1sachet de levure chimique 1sachet de sucre vanillé du caramel liquide un yoghourts (de préférence un a la crème fraiche vanille) un verre d'huile ou de beurre (as you want) un bol de farine (enfin un peu moins car il ne faut pas que ce soit dur) ensuite tu met ta pâte et par dessus tu jette un peut partout les pommes en cuisant elles vont descendre dans la pete un vrai régal |
|
| |||
| |||
| Citation:
shablik= croire ( je sé jai du mal avc darija)ya chakib il va s'occuper de toi ![]() Citation:
si je veux dabord non mais oh ![]() |
![]() |
| Tags |
| gateau, patisserie, recette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gateau au chocolat ! un délice ! | la_missia | Forum Cuisine | 54 | 19/05/2008 14h16 |
| Gâteau d'anniversaire | LAIAL | Forum Cuisine | 2 | 16/11/2007 21h46 |
| Gâteau marbré | LAIAL | Forum Cuisine | 2 | 17/10/2007 10h24 |
| Gateau Forêt-Noire | kitti_3000 | Forum Cuisine | 48 | 11/10/2007 16h15 |
| gateau au chocolat | ikrami87 | Forum Cuisine | 4 | 28/11/2006 01h02 |