|
| |||
| |||
| Citation:
non mais c'est pas pour moi ![]() dc je dois faire un truc que tt le monde kiff! coucou hbiba comment ça va?? ta pas d'idée !!!a choumicha?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et moi qui pensais trouvé des recettes de gateaux au chocolat grrrrrrr je sors ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
| Citation:
non foret noire ya du cocholat ![]() ben regarde le lien de chlag ya pas mal de truc au chocolat !! ps: coment tu va ma chérie?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vais tres bien choupinette et toi? une fois aussi henna m'avait donné un lien, me souviens plus de l'adresse exact (c"était special chocolat) moi je parle que je chocolat sinon tu peux faire un tata au babane, sauce caramel, je l'ai fait y a pas longtemps et c'est tres facile et tres rapide.
|
| |||
| |||
| Citation:
je vé bien hamdolilah, je me casse la tete a chercher mais je sais pas koi faire wallah!!!! moi j'aime pas trop le chocolat!!!! tu peux donner la recette stp hbiba??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben je l'ai piqué d'ici http://cheflarecette.m6.fr/html/emis..._caramel.shtml la presentation n'est pas fameuse mais tu pourras arranger ça toi meme, comme j'ai fais moi ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@ NANAnounette : en quelle occasion deja ?
|
| ||||
| ||||
| tu peux faire fa99as format familliale what else |
|
| |||
| |||
| merci les filles ![]() ben au fait j'aime pas trop le chocolat mais il peut y avoir un peu ma3lich pour le fa99as non c'est pas ce genre de gâteau que je veux mais genre un comme pour les anniversaires! |
![]() |
| Tags |
| gateau, patisserie, recette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gateau au chocolat ! un délice ! | la_missia | Forum Cuisine | 54 | 19/05/2008 14h16 |
| Gâteau d'anniversaire | LAIAL | Forum Cuisine | 2 | 16/11/2007 21h46 |
| Gâteau marbré | LAIAL | Forum Cuisine | 2 | 17/10/2007 10h24 |
| Gateau Forêt-Noire | kitti_3000 | Forum Cuisine | 48 | 11/10/2007 16h15 |
| gateau au chocolat | ikrami87 | Forum Cuisine | 4 | 28/11/2006 01h02 |