|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce qui se passe? tu as ete attaqué par un ferrero? tu es tombée dans une mare a nutella? aaaaaaaaaaaaaaah....ton mec est chocolatier? je cherche,je comprends pas. Je vais mettre ton post sur le forum Incroyable mais Vrai. d'accord? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne veux ni citron ni chocolat ni cheesecake ewa invente une recette toi meme, y a pas plus original qu une creation unique ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| ah hier yavait un superbe gateau sur choumicha... pas de citron ni de choco: si je retrouve la recette : de la genoise, de la creme patissiere au gout de mangue, encore de la genoise, enfin bref trois fois... de la noix de coco au dessus avec de la confiture.... are you interested in? ou je me casse pas la tete....mamzell jaime pas le choco!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdrrr ben tu comprend pk j'ai besoin d'aide!!!!!! Citation:
j'ai mangé un pot de nuttela quand j'eté petite c pour ça!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ouiiiii ça alair pas mal!! donne la recette j'aime le chocolat blanc ça compte ??? |
|
| ||||
| ||||
| je sais ça a jedda je sais ![]() ![]() Citation:
![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| allah awdi c'est rien du tt!! tu mérite bcp plus! |
|
| ||||
| ||||
| alalalalala j'en reviens pas ![]() ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
![]() |
| Tags |
| gateau, patisserie, recette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gateau au chocolat ! un délice ! | la_missia | Forum Cuisine | 54 | 19/05/2008 15h16 |
| Gâteau d'anniversaire | LAIAL | Forum Cuisine | 2 | 16/11/2007 22h46 |
| Gâteau marbré | LAIAL | Forum Cuisine | 2 | 17/10/2007 11h24 |
| Gateau Forêt-Noire | kitti_3000 | Forum Cuisine | 48 | 11/10/2007 17h15 |
| gateau au chocolat | ikrami87 | Forum Cuisine | 4 | 28/11/2006 02h02 |