|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben moi aussi, je te rassurre ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si oui ![]() tu prends 5 oeufs tu sépares les blancs des jaunes aux jaunes tu ajoutes le sucre 5 cuillères à soupe que tu bats au batteur électrique jusqu'à ce que ca double de volume et que ca devienne jaune très clair Ajoute le mascarpone 500g et fouette à nouveau. Monte les blancs en neige ferme (avec unpeu de sel) et tu les rajoutes à la crème. tu trempes les biscuits à la cuiller dans du café fort et tu tapisses le plat à bords hauts et long. mettre une couche de 3cm dehaut puis remettre des biscuits trempés etfinir avec une couche de crème il faut laisser reposer au moins la nuit et après tu saupoudres de cacao amer moi j'ajoute des maltesers ca fait joli ![]() une photo |
|
| |||
| |||
| lol toi aussi t enceinte !!! ![]() pour ta patience je ten fai 2 rien que pour toi!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ohh merci ![]() oui on est bcp!! il a lair bonn miam! dc je tapisse le fond du plat avc les biscuits c'est ça ??? |
|
| ||||
| ||||
| la vraie recette c'est celle là 125g de mascarpone 125g de crème liquide (très froide) 35g de sucre 2 œufs 300g de framboises 50g de sucre 16 biscuits cuillères Des bonbons roses à la fraise Ecraser les 300g de framboises avec les 50g de sucre et réserver Battre les 125g de mascarpone avec les 35 g de sucre et 2 jaunes d'œufs. Réserver. Dans un saladier bien froid battre en crème fouettée les 125 g de crème liquide puis à l'aide d'une spatule, incorporer le mélange sucre et mascarpone. Réserver au frais. Couper les bonbons en petits morceaux. Dans un verre, alterner un fond de biscuits à la cuillère, un peu de coulis de framboises, des bonbons, une couche de crème au mascarpone et ainsi de suite suivant votre inspiration. Servez bien frais mais moi, me suis pas trop cassé la ete pour les ingredients, j'ai mis du siropp de fraise dans le fond + une fraise+chantillie+puis des fraises encore + chantillie encore uen fois et une feuille de menthe dessus ah oui et des noie ecrasées autour et c'es tout, j'avais pas le temps ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'ya ajamais eu de fraises dans le tiramisu original et encore moins de crème fouettée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oué ![]() hier, j'ai été au resto rien que pour manger des merguez, tu trouves ça normal? ![]() alors que les merguez me rendent malade
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Tags |
| gateau, patisserie, recette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gateau au chocolat ! un délice ! | la_missia | Forum Cuisine | 54 | 19/05/2008 14h16 |
| Gâteau d'anniversaire | LAIAL | Forum Cuisine | 2 | 16/11/2007 21h46 |
| Gâteau marbré | LAIAL | Forum Cuisine | 2 | 17/10/2007 10h24 |
| Gateau Forêt-Noire | kitti_3000 | Forum Cuisine | 48 | 11/10/2007 16h15 |
| gateau au chocolat | ikrami87 | Forum Cuisine | 4 | 28/11/2006 01h02 |