Il va se faire cuisiner ...

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/04/2008, 21h04

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Il va se faire cuisiner ...

Pour ceux/celles qui ça interesse, un petit rappel : c'est ce soir sur TF1 que Sarkozy se fait cuisiner, dans 15 minutes environ (à 20h15).

msa l5yr
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 23h10

Par défaut Re : Il va se faire cuisiner ....

alors vos impressions ?

il m'a parut tenir un double langage encore une fois (c'est une des choses que je deteste chez lui)

et vous ?
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 23h26
stuck in the middle

Citation:
Envoyé par Hibou57 Voir le message
alors vos impressions ?

il m'a parut tenir un double langage encore une fois (c'est une des choses que je deteste chez lui)

et vous ?
g entendu vaguement et il a dit ce qu il disait habituellement dc pas de surprises
il faut dire ke les journalistes de tf1 sont vraiment nuls et le pro sarkozysme transpire tellement ds leurs paroles qu on a meme pas envie d ecouter
honnetement les debats ac sarkozy sont une perte de tps, et une depense intellectuelle non necessaire...

t en as pense koi toi?

Dernière modification par ruby_ghawi ; 24/04/2008 à 23h30.
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 23h30
SCHTяσΥМΡFS CσCσ

Il va se faire cuisiner ....

le poulet...

J'ai pas regardé, j'avais pas envie d'étrangler mon téléviseur...

et puis chui pas mazo
Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 23h31
stuck in the middle

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message
g entendu vaguement et il a dit ce qu il disait habituellement dc pas de surprises
il faut dire ke les journalistes de tf1 sont vraiment nuls et le pro sarkozysme transpire tellement ds leurs paroles qu on a meme pas envie d ecouter
honnetement les debats ac sarkozy sont une perte de tps, et une depense intellectuelle non necessaire...

t en as pense koi toi?
prd france 2, ms bon c du pareil au meme de nos jours y a ke la presse ecrite ki releve un peu le niveau
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 00h02

Citation:

t en as pense koi toi?
Je n'ai pas eu l'impression que les personnes qui posaient les questions étaient pro-Sarkozy, et même au contraire. Je crois qu'il y avait plutôt une volonté de le laisser parler, sans que ça ne finisse en crise de nerf (celle dont j'ai oublié le nom, et qui lui posait des questions, les posait sur un ton trés doux).

A part ça, qu'est-ce qu'il a dit : réjouissez vous que les autres ai ce que vous ne pouvez pas avoir (il y en a qui n'ont pas de travail, c'est pas grave, parce que d'autres en ont), je ne peux rien faire (le mérite revient toujours à lui, mais ce qui ne va pas n'est jamais de sa faute).

On notera qu'il est toujours aussi machiste que d'habitude (la femme est un objet à protéger spécifiquement), toujours aussi fasciné par sa propre personne (les fleures qu'on s'achète soi-même ne coute rien, c'est vrai).

Je me doute bien que la situation n'est pas facile actuellement, mais la moindre des choses qu'on pourrait attendre de lui, serait qu'aux moins il s'arrange pour en pas aggraver la situation. Et c'est bien le problème avec lui, c'est le climat et la culture qu'il répend. Ex : ses propos sur les travailleurs sans papiers étaient absoluement provoquant, sa manière de dénnoncé une minorité de chômeurs (qui ne sont certainement pas la cause de nos problèmes) est tout simplement lâche et populiste.

Bref, beaucoup de temps pour du vide, et un temps surtout occupé à son image personelle (ses "exploits internationaux" qui ne sont rien en rapport des problèmes d'ici, n'étaient cités que pour tenter de grandir son image pompeusement).

Absoluement aucun intérêt, sauf pour les personnes qui sont en extases à sa seule vue.

C'est même pas une question d'être pro ou anti, c'est qu'objectivement, il n'y avait rien, rien n'a été dit, à part des justification sans aboutissement, tout sur le défensive, et rien de constructif.

Je dirais même que son discours de ce soir était un aveux de son echec généralisé (il n'a fait que ce justifier de ses echecs).

Ce que son discours disait sur l'avenir : le mieux que l'on ait à attendre, c'est que les choses ne s'aggravent pas.

On est loin de la dignité de ses predecesseurs (déjà que Chirac était limite au début, là, lui il a achevé de ridiculiser la fonction présidentielle).

Dernière modification par Hibou57 ; 25/04/2008 à 00h09.
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 00h05

tfou j'ai rater ca
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 00h06
stuck in the middle

Citation:
Envoyé par Hibou57 Voir le message
Absoluement aucun intérêt, sauf pour les personnes qui sont en extases à sa seule vue.

C'est même pas une question d'être pro ou anti, c'est qu'objectivement, il n'y avait rien, rien n'a été dit, à part des justification sans aboutissement, tout sur le défensive, et rien de constructif.
ouais c exactement ce ke je pense...enfin, des fois je me dis heureusement ke je vis pas en France (meme si la Belgique c pas top top), pcq la je pense ke vs avez un president hyper snob limite on dirait une celebrite people qui est invitee ds un show

llah i7san 3wankom
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 00h12

Citation:
Envoyé par missmoi Voir le message
tfou j'ai rater ca
Je pense qu'il en sera encore question demain. Si tu regarde le Soir3 par exemple (je ne sais plus à quel heure il est), il y aura surement des extraits....

Et puis ça ne va pas manquer d'être commenter dans les reportages des jours qui viennent.
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 00h14

Citation:
pcq la je pense ke vs avez un president hyper snob limite on dirait une celebrite people qui est invitee ds un show
Et cet hypocrite a osé se plaindre qu'on s'interesse trop à sa vie privé... et le journaliste de lui répondre "Mais vous l'avez bien mise en avant quand-même!"

P.S. C'est quoi i7san 3wankom ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
discours, élysée, nicolas sarkozy, sarkozy

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
réduction mammaire? hanbou Forum Islam 14 18/11/2007 18h26
Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! Ahelesouna Forum Islam 5 25/07/2007 15h52
100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune kabyl4ever Forum Islam 15 04/10/2006 15h45
je vais t'aimer angelomar Forum bladinettes 19 28/02/2006 15h26

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h31.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33