|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() . |
|
| ||||
| ||||
| Dés que j'apprend qu'un émission est programmé à ce sujet, je le post ici (pour tous le monde), et je t'informe en MP (pour être sûr que tu le ratera pas) |
|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum egal a lui meme, gerbant tres egocentriste wa 3alaykoum assalaim |
|
| ||||
| ||||
| Allez !!! un peu de propagande ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai, il est gonflé Sarkozy de nous faire ça juste pour le cinquantième anniversaire de mai 1968 (quoi que je ne soit pas particulièrement pro 68 non-plus... mais quand-même, il est fous) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai oublié de voir comment on vas le griller en cuisine…
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
| Il ne s'est pas fait trop cuisiner. A part au début, sur le pouvoir d'achat...pr le reste du débat il était en confiance totale, fidèle à lui même, sûr de ses dires... Je l'ai trouvé malhonnête et démago au sujet de l'immigration. On lui ddait; quid de la régularisation des travailleurs sans papiers, il répond, la loi est la même pr tous, on ne devient pas français juste parce qu'on a un emploi. Devenir français et avoir un titre de séjour régulier sont 2 choses différentes. Personne ne l'a repris. Ptêtre que j'ai pas trop bien suivi. Il fait grief aux employeurs de faire bosser des sans papiers et l'état alors qui engrange leurs impôts ?? Au sujet de la chine....bonjour l'hypochrisie......qd il signe des contrats les droits de l'homme passent au second plan, la france qui donne des leçons. Allégeance à israel et aux usa....genre il se soucie de la démocratie en afghanistan, en libye, géographiquement plus proche, ça lui pose pas trop de cas conscience... Mais bon, où est l'oppostion ??? Que reste t -il de la gauche ?? Quelle est sa force de proposition ?? |
|
| |||
| |||
| J'ai surtout retenu sa fixation sur la femme afghane, il a dû répéter trois ou quatre fois qu'elles se faisaient lapidé, coupé la main, pendre, insistance également sur le port de la burkha qui ne peut être qu'imposé et certainement pas porté par choix. Ne parlant évidemment à aucun moment des souffrances que pouvaient vivre les hommes afghans. Conclusion, il s'en balance pas mal des droits de l'homme en Afghanistan, il aurait pu si c'était le cas un peu mieux s'informer plutôt que de nous rabattre les quatres clichés de la femme soumise et du mâle dominant qui émoustillent l'opinion féministe française. Ce qu'il cherche est simplement de justifier une guerre (sans vouloir avouer que c'est une guerre sous prétexte que l'armée y est pour aiiiiider les gens bon sang (j'aurais voulu qu'un journaliste lui demande si en irak c'est une guerre ou non puisque les américains y sont allé Pour les irakiens, je doute qu'il ait fourni la même réponse vu le faible penchant de l'opinion pour celle-ci)). |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Ben c'est Sarko fidèle à Sarko ça. Si demain j'ai 3 enfants, il ne s'en plaindra pas, mais si demain je fais entré 3 immigré en france, il ne va pas aimé.... c'est tout Sarko ça. Il se plaind de l'immigration parce qu'il n'y a pas de place pour tout le monde ici (quid des français eux-même alors, s'il n'y a pas de place pour les immigré, on se demande s'il y en a pour les français eux-même), pendant qu'il se félicite du taux de natalité en france... Ca sent mauvais-mauvais, on se croirait revenu 70 ans en arrière. Citation:
Citation:
Citation:
Quoi que la question de la chine est en même temps pas si évidente (n'oublions que la guerre d'algérie n'est pas si loin chez nous par exemple), même si tout de même ce n'est pas une raison pour laissé faire. Citation:
Le premier responsable en france, c'est le/la citoyen(ne). Alors n'attendons pas les parties politique pour faire au quotidiens ce que nous jugeons bon de faire (à commencer par désobéir à ce qui ne nous semble pas acceptable). |
![]() |
| Tags |
| discours, élysée, nicolas sarkozy, sarkozy |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| réduction mammaire? | hanbou | Forum Islam | 14 | 18/11/2007 18h26 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 15h45 |
| je vais t'aimer | angelomar | Forum bladinettes | 19 | 28/02/2006 15h26 |