Il va se faire cuisiner ...

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/04/2008, 12h00

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Il va se faire cuisiner ...

Citation:
Envoyé par Kamui Voir le message
J'ai surtout retenu sa fixation sur la femme afghane, il a dû répéter trois ou quatre fois qu'elles se faisaient lapidé, coupé la main, pendre, insistance également sur le port de la burkha
Et bien sûr aucun mot sur leurs maris qui pendant ce temps étaient probablement au Club Med peut-être ???!!

Typique du colonialiste ça : il prend les femme et il massacre les hommes (ou les laisse se faire massacrer).

En plus c'est tout à fait machiste ce comportement qui revient à infantiliser la femme (puisqu'elle n'est pas mise à l'égale de l'homme dans ce type de discours).

M'enfin, ce discours n'est pas fait pour défendre les femmes, mais vise plutôt à utiliser les femmes pour propager la haine anti-étranger ou anti-religieuse (l'image des femmes est trés souvent utilisé dans ce contexte, et les féministe ne s'en plaignent pas).

Citation:
qui ne peut être qu'imposé et certainement pas porté par choix. Ne parlant évidemment à aucun moment des souffrances que pouvaient vivre les hommes afghans.
Parole sâge.

Je me souviens que pendant la journée de la femme le 8 mars, il y avait eu un reportage sur les femmes Romes, on il était dit que ce n'est pas la journée de la femme pour tout le monde, parce que journée de la femme ou pas il y en a qu'on ne voit pas, et que la situation n'est guère mieux pour leurs maris également.

Citation:
Ce qu'il cherche est simplement de justifier une guerre (sans vouloir avouer que c'est une guerre sous prétexte que l'armée y est pour aiiiiider les gens
Oui, il m'a choqué aussi là : osé dire que ce n'est pas une guerre.... j'ai vu un reportage sur les militaires français qui y sont.... allez donc leur dire que ce n'est pas une guerre, ils vont vous rire au nez.

Jouer sur les mots avec des choses pareils, on ne peut décidement lui accorder aucune confiance à Sarkozy.

Dernière modification par Hibou57 ; 25/04/2008 à 12h03.
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 12h08

Les anti seche de Sarkozy (de Aladin, qui les a posté dans un autre fil)

http://www.bladi.net/forum/4159975-post1.html
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 12h21

Entrées dans le blog: 3

Allez, les grands moments Sarkoziens (pour moi) :
Au sujet de l'Afghanistan : "Ce n'est pas une guerre" (C'est quoi alors, une partie de pétanque?!!!)
Au sujet du Hamas : "Je ne discuterai pas avec une organisation qui veut rayer Israël de la carte!" (Je ne savais pas qu'Israël était un département français!)
Toujours dans le même registre : "Je ne recevrai d'ailleurs pas le président iranien puisque ce dernier aussi appelle à rayer Israël de la carte!" (Et bien ça se confirme, Israël est bien le 101 département français, au fait c'est un DOM ou un TOM?)
Blague du jour (pour moi) : Le président Abou "Nazen" (Cultivé en plus le gnome! Ou alors il mélange les N avec les M)
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 13h14

Citation:
J'ai surtout retenu sa fixation sur la femme afghane, il a dû répéter trois ou quatre fois qu'elles se faisaient lapidé, coupé la main, pendre, insistance également sur le port de la burkha qui ne peut être qu'imposé et certainement pas porté par choix. Ne parlant évidemment à aucun moment des souffrances que pouvaient vivre les hommes afghans.
Faut encore dire que c'était peut-être surtout pour lui un moment de détourner l'attention sur les questions principales, une manière de s'acheter une fierté (sur le dos d'autruit, pour ne pas changer)
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 13h37
Ma Révolution a commencé

"On ne devient pas français parce qu'on travaille dans la cuisine d'un restaurant, aussi sympathique soit-il", a poursuivi le président en suggérant aux patrons en manque de main d'oeuvre d'embaucher parmi les immigrés sans emploi en situation régulière. "Il y a 22% de chômeurs chez les immigrés réguliers", a-t-il souligné... fin de citation

ça ne vous interpelle pas?

desertman
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 13h44

Si : ça sent l'embrouille et le sac de noeuds
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 15h15
SCHTяσΥМΡFS CσCσ

Par défaut Re : Il va se faire cuisiner ....

Citation:
Envoyé par lacerise Voir le message

Mais bon, où est l'oppostion ???
L'opposition, elle t'attends...

Citation:
Que reste t -il de la gauche ??
Pas grand chose, mais certains sont restés fidele a leur ideaux et ils n'ont pas retourné leurs vestes...(Sego et le PS de gauche....mouaffff)

Citation:
Quelle est sa force de proposition ??
Il suffit de lire le bon journal et de tendre l'oreille
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 16h02

Je ne sais pas si vous connaissez le site "Expression Publique". C'est un site qui organise des sondages sur commande, pour le compte d'entreprise, organisations politique, ou autres.

Il se trouve que fort à propos, Expression Publique à ouvert un sondage dont une grande part porte sur la précédente allocution de Sarkozy (je ne dis même pas "allocution du président").

Les personnes interessées pourront y répondre à cette adresse :

http://www.expression-publique.com/e...dresse=palmh17

Exprimer vous nombreux/ses
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 16h03

Citation:
Envoyé par kolargool Voir le message
L'opposition, elle t'attends...

Pas grand chose, mais certains sont restés fidele a leur ideaux et ils n'ont pas retourné leurs vestes...(Sego et le PS de gauche....mouaffff)

Il suffit de lire le bon journal et de tendre l'oreille
Ségolène ??

Mais réveille toi, cette femme est la plus grande arnaque du siècle, j'ai voté ségo comme dirait l'autre en me pinçant le nez.........je ne lui accorde aucune crédibilité elle est à la politique ce qu'est mireille mathieu à la chanson, elle est bien gentille mais le mieux c'est qd elle la ferme.

Dommage que DSK n'ait pas été retenu par les militans du ps, on aurait eu une chance de sauver les meubles mais le sepctacle actuel que donne la gauche est désolant...j'aimerais voir plus de gens de la trempe de valls....et pas seulement des "anti-tout" en tout genre...

La gauche compte sur moi ?? Ben en dehors de mon bulletin, je vois pas trop ce que je peux faire...manifester ?? sarko c'est pas chirac (ah qu'il est loin le bon vieux temps), il passe ses réformes en force, vive la république, vive le roi lol et pr être honnête... moi, je ne suis enrollée dans aucune idéologie, j'aime pas trop les dogmes politiques...surtout lorsqu'ils sont poussiéreux....

J'essaye dans la mesure du possible de faire preuve de pragmatisme...........

Même si je dois avouer que sarko ante présidentielles m'a bluffé par sa réthorique, son verbe, un vrai sophiste..........l'erreur est humaine......
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 16h16

Citation:
Envoyé par lacerise Voir le message
Ségolène ??

Mais réveille toi, cette femme est la plus grande arnaque du siècle, j'ai voté ségo comme dirait l'autre en me pinçant le nez.........je ne lui accorde aucune crédibilité elle est à la politique ce qu'est mireille mathieu à la chanson, elle est bien gentille mais le mieux c'est qd elle la ferme.

[...]
La semaine dernière elle a été condamné par un tribunal des prudhoms, pour licenciement abusif et non-paiement de salaires. Elle doit verser plusieurs de salaires des femmes qu'elle avaient employé pour son usage personel.

Une petite recherche sur le web t'en dira plus -> Recherche Exalead sur le thème "segolene royal licenciement abusif"
Réponse avec citation
Réponse

Tags
discours, élysée, nicolas sarkozy, sarkozy

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
réduction mammaire? hanbou Forum Islam 14 18/11/2007 18h26
Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! Ahelesouna Forum Islam 5 25/07/2007 15h52
100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune kabyl4ever Forum Islam 15 04/10/2006 15h45
je vais t'aimer angelomar Forum bladinettes 19 28/02/2006 15h26

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h11.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33