|
| |||
| |||
| J'etais particuliérement que Notre Souverain se préoccupe du sort des pauvres femmes afghanes en burqa ![]() ![]() Le passage sur ce sujet est eloquent ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Quelqu'un aurait il la gentillesse de me faire un compte rendu "objectif" de ce qui a pu etre dit??? Je n'ai pas pu regarder ![]() Merciiiii ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a parlé d'une sorte de RMI (RSA je crois) pour les plus démunis et les gents qui étaient en chomage et qui ont trouvé un bolot peuvent garder leur RMI pour encourager les gents à bosser, il parlé des des heures sup.,... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Merci à vous deux ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
petite précision que j'ai comprie en regardant des emission critique sur l'intervention:ce sont les salariés(dont des "pauvres") qui vont financer ce rsa et pas les payeurs d'impots sur le revenu et autres nantis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref, comme à son habitude, Sarkozy déshabille le pauvre de là bas pour habiller le pauvre d'ici (ou l'inverse, mais c'est pareil)... ..... ben oui, faut bien enrichire les riches comme on peut |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Imaginons un quelconque responsable de ces pays d'orient s'insurger contre les femmes qui portent le bikini en occident ![]() Perso,il a utilisé une argumentation de caniveau,ni plus ni moins
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personne n'oblige une femme sur une plage a en porter, elles ont même le choix de rester en khimar si elles le souhaitent ![]() Ailleurs, là ou Sarko s'est référe... elles n'ont AUCUN CHOIX. Donc ce "quelconque" responsable d'un pays d'orient... ferait mieux de balayer devant sa porte... et sur ses plages avant d'ouvrir le bec ! Grosse nuance ne te semble t il pas ? PS : je ne suis pas sarkozyste, loin de là ![]() |
![]() |
| Tags |
| discours, élysée, nicolas sarkozy, sarkozy |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| réduction mammaire? | hanbou | Forum Islam | 14 | 18/11/2007 18h26 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 15h45 |
| je vais t'aimer | angelomar | Forum bladinettes | 19 | 28/02/2006 15h26 |