Il va se faire cuisiner ...

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/04/2008, 23h26

Par défaut Re : Il va se faire cuisiner ....

J'etais particuliérement que Notre Souverain se préoccupe du sort des pauvres femmes afghanes en burqa

Le passage sur ce sujet est eloquent
Vieux 25/04/2008, 23h30
bientot bientot

Par défaut Re : Il va se faire cuisiner ...

Quelqu'un aurait il la gentillesse de me faire un compte rendu "objectif" de ce qui a pu etre dit???

Je n'ai pas pu regarder

Merciiiii
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 23h34

Citation:
Envoyé par zina_sousou Voir le message
Quelqu'un aurait il la gentillesse de me faire un compte rendu "objectif" de ce qui a pu etre dit???

Je n'ai pas pu regarder

Merciiiii
En gros il a dit qu'il fo patienter pour avoir de résultats et que c réformes va les mener jusqu'au bout.
Il a parlé d'une sorte de RMI (RSA je crois) pour les plus démunis et les gents qui étaient en chomage et qui ont trouvé un bolot peuvent garder leur RMI pour encourager les gents à bosser, il parlé des des heures sup.,...
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 23h40

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
J'etais particuliérement que Notre Souverain se préoccupe du sort des pauvres femmes afghanes en burqa

Le passage sur ce sujet est eloquent
il s'est tellement étalé sur la question, que je me suis demandé le président de quel pays il est
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 23h41

Citation:
Envoyé par zina_sousou Voir le message

Je n'ai pas pu regarder

Merciiiii
Tu pourra consulter en ligne ici : http://videos.tf1.fr/video/news/fran...egralite-.html
Réponse avec citation
Vieux 25/04/2008, 23h42
bientot bientot

Merci à vous deux

Réponse avec citation
Vieux 27/04/2008, 13h00
humeur vague.............

Citation:
Envoyé par Hadji38 Voir le message
En gros il a dit qu'il fo patienter pour avoir de résultats et que c réformes va les mener jusqu'au bout.
Il a parlé d'une sorte de RMI (RSA je crois) pour les plus démunis et les gents qui étaient en chomage et qui ont trouvé un bolot peuvent garder leur RMI pour encourager les gents à bosser, il parlé des des heures sup.,...
c'est le rsa(revenu de solidarité active) qui a la longue va remplacer beaucoup "d'aide sociale" dont le rmi
petite précision que j'ai comprie en regardant des emission critique sur l'intervention:ce sont les salariés(dont des "pauvres") qui vont financer ce rsa et pas les payeurs d'impots sur le revenu et autres nantis
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2008, 13h12

Citation:
Envoyé par oue7dania Voir le message
c'est le rsa(revenu de solidarité active) qui a la longue va remplacer beaucoup "d'aide sociale" dont le rmi
petite précision que j'ai comprie en regardant des emission critique sur l'intervention:ce sont les salariés(dont des "pauvres") qui vont financer ce rsa et pas les payeurs d'impots sur le revenu et autres nantis
Oui, et il va même le faire payer par les plus précaires, puisqu'il va financer le RSA par des ponctions sur d'autres programmes d'aide à l'embauche.

Bref, comme à son habitude, Sarkozy déshabille le pauvre de là bas pour habiller le pauvre d'ici (ou l'inverse, mais c'est pareil)...

..... ben oui, faut bien enrichire les riches comme on peut
Réponse avec citation
Vieux 27/04/2008, 13h54

Citation:
Envoyé par Hibou57 Voir le message
il s'est tellement étalé sur la question, que je me suis demandé le président de quel pays il est
Effectivement

Imaginons un quelconque responsable de ces pays d'orient s'insurger contre les femmes qui portent le bikini en occident
Perso,il a utilisé une argumentation de caniveau,ni plus ni moins
Vieux 27/04/2008, 15h03

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
Effectivement

Imaginons un quelconque responsable de ces pays d'orient s'insurger contre les femmes qui portent le bikini en occident
Perso,il a utilisé une argumentation de caniveau,ni plus ni moins
Sauf que les femmes en bikini "ailleurs" n'ont pas droit de "présence" d'une part, et que si elles mettent là ou cela se pratique sans "atteinte a la pudibonderie" un bikini, ou même un monokini elles le font en TOTALE LIBERTE.

Personne n'oblige une femme sur une plage a en porter, elles ont même le choix de rester en khimar si elles le souhaitent

Ailleurs, là ou Sarko s'est référe... elles n'ont AUCUN CHOIX.

Donc ce "quelconque" responsable d'un pays d'orient... ferait mieux de balayer devant sa porte... et sur ses plages avant d'ouvrir le bec !

Grosse nuance ne te semble t il pas ?

PS : je ne suis pas sarkozyste, loin de là
Réponse avec citation
Réponse

Tags
discours, élysée, nicolas sarkozy, sarkozy

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
réduction mammaire? hanbou Forum Islam 14 18/11/2007 18h26
Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! Ahelesouna Forum Islam 5 25/07/2007 15h52
100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune kabyl4ever Forum Islam 15 04/10/2006 15h45
je vais t'aimer angelomar Forum bladinettes 19 28/02/2006 15h26

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h30.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33