Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2008, 14h16
n8arat li trad

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Il va se faire cuisiner ....

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Sauf que les femmes en bikini "ailleurs" n'ont pas droit de "présence" d'une part, et que si elles mettent là ou cela se pratique sans "atteinte a la pudibonderie" un bikini, ou même un monokini elles le font en TOTALE LIBERTE.

Personne n'oblige une femme sur une plage a en porter, elles ont même le choix de rester en khimar si elles le souhaitent

Ailleurs, là ou Sarko s'est référe... elles n'ont AUCUN CHOIX.

Donc ce "quelconque" responsable d'un pays d'orient... ferait mieux de balayer devant sa porte... et sur ses plages avant d'ouvrir le bec !

Grosse nuance ne te semble t il pas ?

PS : je ne suis pas sarkozyste, loin de là
Sauf que on peut s'interroger sur le temps qu'il y a passé, vu qu'il était censé répondre aux doutes fondées quand à sa capacité (ou même sur sa réelle motivation) à régler le problème des inégalités sociales en france.

Il a eu un mandat en france, et c'est sur la situation ici qu'il était interrogé, et non pas pour détourner l'attention en parlant de ce qui se passe là bas.

Surtout de sa part, lui qui a soigneusement écarté sa ministre des Droits l'Hommes lors des visites en Chine... normal, y a des sous à se faire là bas.

Quand il trouvera le moyen de se remplire les poches en Afghanistan, on peut être certain(e)s que ce jour il ne verra plus rien!!

Ensuite, est-ce vraiment pour défendre les libertées fondamentales qu'il a abordé cette question ? Pour quelle raison encore une fois n'at-il parlé que des femmes, et qu'il a étrangement oublié les hommes qui se font massacré là-bas ? La réponse, on l'a déjà donné : c'est du bisness politique, parce que la femme est en occident, une marchandise politique de premier choix (elle est même la première cible du marché en générale d'ailleurs).

Ce n'est pas pour touché l'esprit des individus les plus conscients qu'il s'est autant étalé sur cette question, pour touché l'esprit populiste des plus grandes masses (écoute un peu les tolards qui on tué ou fait des bracages armés, ils sont insassiables quand il s'agit de parler du respect des femmes.... ... juste pour donner une idée de ce dans quoi baignent ces discours, et ce qu'ils justifient : machisme, racisme, etc)

C'est par pure populisme et par pure machisme que cette question a été abordé.

Et je trouve ça scandaleux de se payer des habits dorés sur le dos de ce que vivent les femmes ET les hommes là-bas.

Dernière modification par Hibou57 ; 27/04/2008 à 14h21.
Réponse avec citation
Vieux 28/04/2008, 20h43
pending

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : Il va se faire cuisiner ....

http://tempsreel.nouvelobs.com/actua...rd_absolu.html
Vieux 28/04/2008, 22h44
n8arat li trad

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Il va se faire cuisiner ...

Au cas où certaines personnes n'auraient pas le temps de lire la page pour laquelle petitbijou nous fourni un lien, je cite ici l'exergue du document :

Citation:
Envoyé par nouvelobs.com
Avec 64% d'opinions négatives, jamais un président n'avait enregistré un taux de mécontentement aussi fort depuis la création du baromètre mensuel BVA, en 1981. Le Premier ministre, François Fillon, baisse lui aussi, à 43% de satisfaits (-8) contre 46% de mécontents (+10). Le sondage a été réalisé avant l'interview télévisée du chef de l'Etat.
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 01h23
SchtroumpfsCoCo

apres le show de kozy un sondage est sortie sur l'appreciation des francais de ce sondage..

51% 49%

Le Figaro a titré :

49 % des personnes interrogés étaient satisfaites de......

Le Nouvelle Obs a titré :

51 % des personnes interrogées n' etaient pas convaincu par la prestation....

" ma prof m'a mit 3/20 "

" J'ai eu 17/20 "
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2008, 09h06
pending

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par Hibou57 Voir le message
Au cas où certaines personnes n'auraient pas le temps de lire la page pour laquelle petitbijou nous fourni un lien, je cite ici l'exergue du document :
avec c talents de bel orateur de son ancienne profession je pense que les 43% se sont fai avoir encore une fois

Tags
discours, élysée, nicolas sarkozy, sarkozy

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages