|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a eu un mandat en france, et c'est sur la situation ici qu'il était interrogé, et non pas pour détourner l'attention en parlant de ce qui se passe là bas. Surtout de sa part, lui qui a soigneusement écarté sa ministre des Droits l'Hommes lors des visites en Chine... normal, y a des sous à se faire là bas. Quand il trouvera le moyen de se remplire les poches en Afghanistan, on peut être certain(e)s que ce jour il ne verra plus rien!! ![]() Ensuite, est-ce vraiment pour défendre les libertées fondamentales qu'il a abordé cette question ? Pour quelle raison encore une fois n'at-il parlé que des femmes, et qu'il a étrangement oublié les hommes qui se font massacré là-bas ? La réponse, on l'a déjà donné : c'est du bisness politique, parce que la femme est en occident, une marchandise politique de premier choix (elle est même la première cible du marché en générale d'ailleurs). Ce n'est pas pour touché l'esprit des individus les plus conscients qu'il s'est autant étalé sur cette question, pour touché l'esprit populiste des plus grandes masses (écoute un peu les tolards qui on tué ou fait des bracages armés, ils sont insassiables quand il s'agit de parler du respect des femmes.... ... juste pour donner une idée de ce dans quoi baignent ces discours, et ce qu'ils justifient : machisme, racisme, etc)C'est par pure populisme et par pure machisme que cette question a été abordé. Et je trouve ça scandaleux de se payer des habits dorés sur le dos de ce que vivent les femmes ET les hommes là-bas. Dernière modification par Hibou57 ; 27/04/2008 à 14h21. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Au cas où certaines personnes n'auraient pas le temps de lire la page pour laquelle petitbijou nous fourni un lien, je cite ici l'exergue du document : Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| apres le show de kozy un sondage est sortie sur l'appreciation des francais de ce sondage.. 51% 49% Le Figaro a titré : 49 % des personnes interrogés étaient satisfaites de...... Le Nouvelle Obs a titré : 51 % des personnes interrogées n' etaient pas convaincu par la prestation.... ![]() " ma prof m'a mit 3/20 "" J'ai eu 17/20 " ![]() |
|
| ||||
| ||||
| avec c talents de bel orateur de son ancienne profession je pense que les 43% se sont fai avoir encore une fois
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Tags |
| discours, élysée, nicolas sarkozy, sarkozy |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| réduction mammaire? | hanbou | Forum Islam | 14 | 18/11/2007 17h26 |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 14h52 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 14h45 |
| je vais t'aimer | angelomar | Forum bladinettes | 19 | 28/02/2006 14h26 |