|
| |||
| |||
| salut tt le monde, voilà, j'ai mis un appareil dentaire hier, et j'ai peur que ça gene mon homme, pensez vous qu'on pourra s'embrasser ? j'ai peur que ça le dégoute ! qqn a t-il déjà vécu une situation pareille ? merci pour votre aide ! |
|
| |||
| |||
| euhm, lol. Dis moi, j'ai ouvert un sujet touchant ce sujet là ! Tu as une prise en charge ? Dois-tu tt payer ? Peut on discuter par MP ? Je te remercie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour embrasser ou autres pas de soucis Et pour monsieur : il faut laver les dents trés souvent(c est évident) Et si il est dégouter et ben c est qu il est un peu couillon! ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| je dois tt payer moi meme. je suis là parce que j'ai besoin d'aide et toi tu me demande mon aide ! |
|
| |||
| |||
| 5 ans ! je pourrais pas, normalement on l'enleve au bout de 2ans, non ? |
|
| ||||
| ||||
| Mais moi ca remonte a 10 ans, on n avais dit 3 ans et finalement ca a durer 5 ans! Tu n as pas trop mal? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| delfine, oui j'ai du mal à croquer, sinon j'ai pas mal non, je sens que ça serre un peu, mais moi l'ortho m'a dit que je peux l'enlever apres 2ans, il faut 21 séances, si j'ai rdv tout les mois, normalement je l'enleve avant meme 2ans. mais elle m'a donné RDV dans 2mois pr poser l'appareil dentaire en bas, ça m'inquiète un peu. |
|
| |||
| |||
| j'ai besoin de l'avis des mecs et des filles qui vivent ou qui ont déjà vécu ça. |
|
| ||||
| ||||
| tu porte des bagues? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lappareil dentaire! | myriamitta | Forum bladinettes | 12 | 11/04/2008 13h26 |
| Appareil dentaire | ISLAM44 | Forum Bien-être et Santé | 16 | 15/03/2008 22h03 |
| Abcès dentaire | nadiya1202 | Forum Bien-être et Santé | 62 | 27/12/2007 12h36 |
| chirurgie réparatrice et facette dentaire | soumsoum67 | Forum bladinettes | 3 | 21/03/2007 22h14 |
| Inch'Allah, je vais enlever l'appareil dentaire | Benmouss | Forum Bien-être et Santé | 44 | 16/12/2006 07h48 |