| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ils ont leurs ... préférences et leurs approches différentes tout simplement. L'Omnipotence divine si l'on y croit n'a à avoir aucune restriction, quelle qu'elle soit. Si tu limites a raison de tes "croyances" cette Omnipotence... tu est toi aussi "limite" dans ta vénération de Dieu... ma chère Adifa.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| |||
| |||
| aucun probleme,on est d'accord au moin sur un terme: tu m'appelle djebli,et je t'appelle hmare,lol! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai jamais vu un djebli mis ainsi pour "personnaliser" une caisse ! (dans tous les cas si c'est amical.. on peut même s'appeller boujali... )
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que tu viens de dire est une des très grande différence entre l'Islam et le Christianisme cad qu'en Islam Allah ne ressemble en rien a sa création . C’est-à-dire sans aucune ressemblance avec l’homme, le soleil, la lune, les anges, les âmes ou les esprits. De même, Il ne ressemble pas aux matières inertes telles que les arbres, les montagnes, les pierres ou autres. Allah est le Créateur de l’homme donc Il ne ressemble pas à l’homme. ce verset résume tous ce que je viens de dire. "Il n’y a rien qui Lui ressemble, et c'est Lui l'Audient, le Clairvoyant." 42:11 Donc les comparaison que tu viens de faire NE sont pas valable pour les croyances musulmanes Citation:
en Islam aussi DIEU est AMOUR mais a la grande différence du christianisme c'est que Amour IL l'a toujours été et de toute éternité (donc bien avant la création de l'Univers). DIEU n'a pas attendu d'avoir "un fils" pour ENFIN pouvoir exprimer son AMOUR. Wassalam bonne journée Dernière modification par adifa ; 18/05/2008 à 15h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tous cas pour le CORAN c'est louper pour eux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne limite pas l'Omnipotence de DIEU . Ce que je veux dire c'est qu'ALLAH est tellement OMNIPOTENT en ISLAM qu'IL SE passe DU besoin d'avoir d'un fils. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et se passer d edemonstration de foi puisqu'il peut savoir ce que pense tout etre vivant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le Problème c'est que tu pense que les ordre viennent du Prophète Mohammad (sas) alors que c'est faux lorsqu'on obéit a Mohammad (sas) en réalité on obéit aux ordres d'ALLAH , car les ordres viennent de DIEU transmis par LE Messager (sas) d'ALLAH « Et il ne prononce rien sous l’effet de la passion » ; « Ce n’est rien d’autre qu’une révélation inspirée » ;« Que lui a enseigné [l’Ange Gabriel] à la force prodigieuse ». S.53-V.3-5 Dernière modification par adifa ; 18/05/2008 à 16h11. |
|
| ||||
| ||||
| ALLAH n'a pas besoin de nos prières c'est nous qui avons besoin de LE prier c'est toute la nuance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si la priere est un besoin humain et sachant que les hommes sont tres différent les uns des autres, c'est une abération d'imposer religieusmeent un meme chorus de priere à tous. |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| chrétiens, islam, judaisme, juifs, questions |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cousins juifs! vous vous trompez d'ennemis... | antiphoiê | Forum Général | 66 | 30/06/2008 05h02 |
| Les Juifs et les hypocrites à Médine | expension | Forum Islam | 1 | 03/07/2007 01h13 |
| Reportage sur la communauté juive du Maroc | wantedback | Actualités marocaines | 227 | 04/03/2007 20h41 |
| Cohabitation entre élèves juifs et musulmans dans les écoles juives de Casablanca | safrano | Forum Général | 4 | 22/01/2007 18h16 |
| choc des civilisations | linkfree | Forum Général | 50 | 05/11/2006 20h09 |