| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Franc c'est pas moi qui veut que la création Divine soit différentre de DIEU ce sont les écrits Coranique est Prophètique qui l'affirme et le Confirme Citation:
bonne journée a toi aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puisque d'apèrs la bible le père et le fils ne forme qu' UN ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et quand Allah écrivait le coran sur la table gardé avec ses calames et sa mer d'encre, quel RESTE DE DIEU gérait l'univers ? |
|
| ||||
| ||||
| quand ton bras droit est amputé tu continues bien à vivre non ? |
|
| ||||
| ||||
| Voici la principale contradiction de la trinité: Jésus ce serai sacrifier de façons à effacer le péché originel. La trinité dit que jésus et le père ne font qu'un. Cependant,qui a été contre qui a été commis le péché originel? À qui adam et eve ont désobéit? À Dieu. Donc, si jésus était Dieu, il n'aurait pas eu à se sacrifier, cas comme le péché originel a été commis contre lui même, il n'avais qu'à pardonné. Ps: quand je dis contre, entendons nous bien: rien ne peut l'atteindre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personne ne mérite d'aller dans le ¨Paradis. Selon les Chrétiens Jésus nous a mérité ce Paradis. Ce qui ne veut pas dire que nous n'avons plus à nous en faire. Nous sommes tous appelés à la sainteté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et IL est aussi LE Vivant qui ne meurt jamais contrairement aux croyances chrétiennnes OU "DIEU est passé dans l'autre monde durant quelque jours". |
|
| ||||
| ||||
| Si mon bras été amputé je continurais peu être a vivre mais je ne vivrais pas de la même manière que si j'avais mes deux bras ça va de soit j'aurais plus de difficultés a faire les choses comme avant je ne pourais certainement pas faire tous de la même manière NI certaine choses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| chrétiens, islam, judaisme, juifs, questions |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cousins juifs! vous vous trompez d'ennemis... | antiphoiê | Forum Général | 66 | 30/06/2008 06h02 |
| Les Juifs et les hypocrites à Médine | expension | Forum Islam | 1 | 03/07/2007 02h13 |
| Reportage sur la communauté juive du Maroc | wantedback | Actualités marocaines | 227 | 04/03/2007 21h41 |
| Cohabitation entre élèves juifs et musulmans dans les écoles juives de Casablanca | safrano | Forum Général | 4 | 22/01/2007 19h16 |
| choc des civilisations | linkfree | Forum Général | 50 | 05/11/2006 21h09 |