| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis je peu te sortir ton SUPER argument mon café est le meilleur car c'est écrit sur le paquet. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bonne soirée
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| |||
| |||
| Tiens ce qui est marrant, c'est que quand il s'agit de parler de la Trinité, tu oublies tout d'un coup que Dieu est partout mon pauvreVous ne vous concertez jamais entre vous entre apologistes de l'islam (par exemple toi et Adifa) ? Comment se peut-il que chacun puisse défendre l'islam avec des arguments contraires à son voisin et que tout le monde ait raison ? Encore un miracle, sans doute ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Une des grandes différences du judaisme, du christianisme et par voie de conséquence de l'islam avec d'autres religions du type de l'hindouisme ou les religions antiques, c'est l'absolue transcendance de Dieu : cela veut dire que Dieu est considéré comme différent de sa création, qu'il créé "en dehors" de lui. En disant qu'on est tous une partie de Dieu, tu ne parles pas d'islam, tu parles plutôt d'hindouisme. Heureux d'apprendre ta conversion inconsciente. A quand ton coming-out ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh oui pour les védas indiens il n'y a aucune différence entre les vagues et la mer elle meme ... Dieu est partout car il n'y a aucune place ou il ne peut pas etre... la matière n'existe pas tout n'est que conscience Bien amicalement |
|
| ||||
| ||||
| Oui a force de le dire et puis c'est ton seul argument pour mettre en doute l'authenticité du Coran ![]() bonne journée Dernière modification par adifa ; 20/05/2008 à 11h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai pas vu ça. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Mon café est le meilleur car c'est écrit sur le paquet" n'est pas ma seule argumentation pour mettre en doute l'authenticité du Coran... le Coran se suffit a lui même pour cela ![]() "Mon café..." me sert comme réponse absolue et véridique quand certains, dont toi, viennent nous dire que 'c'est exact... car c'est écrit sur le Coran' Nuance ma chère enfant Grossssssse et énorme nuance.Et c'est toujours vrai dans tous les cas ! Jamais la preuve de quelque chose ne peut être authentifiée par la chose elle même ! Ou bien alors on entre dans le cadre de la "foi aveugle" et cela va depuis le vendeur de Pigeot qui affirme que sa voiture est la meilleure car il le dit.... l'école qui affirme qu'elle est excellente car ses statuts le précisent.... et la cuisinière qui affirme que son couscous est excellent... car elle l'affirme. ![]()
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Coran est authentifiée par les hadiths (c'est pas la chose elle même) donc ça va .et puis ps: la bible annonce la venue du Prophète Messager (sas) donc elle authentifie automatiquement Les dires du Coran . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... ou que Pigeot est déclaré la voiture du siècle dans le catalogue du constructeur !Amène des textes EXTERIEURS a l'Islam, et on commencera a te croire (de grâce ne me sors pas les textes mille fois postés style Lamartine... ) Citation:
![]()
![]() |
| Tags |
| chrétiens, islam, judaisme, juifs, questions |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cousins juifs! vous vous trompez d'ennemis... | antiphoiê | Forum Général | 66 | 30/06/2008 06h02 |
| Les Juifs et les hypocrites à Médine | expension | Forum Islam | 1 | 03/07/2007 02h13 |
| Reportage sur la communauté juive du Maroc | wantedback | Actualités marocaines | 227 | 04/03/2007 21h41 |
| Cohabitation entre élèves juifs et musulmans dans les écoles juives de Casablanca | safrano | Forum Général | 4 | 22/01/2007 19h16 |
| choc des civilisations | linkfree | Forum Général | 50 | 05/11/2006 21h09 |