| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.aimer-jesus.com/prophetie....php#nommement |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car tu ne tiendrais pas ce discours si tu l'avais consulter. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bien sur, cela a l'air convaincant quand tu le lis comme ca. Mais si tu veux aller un peu plus loin et creuser un peu, tu te rends compte de la mauvaise foi et de la falsification. |
|
| ||||
| ||||
| Tu parle de quel falisification ? La Torah Ou la Bibble ? |
|
| |||
| |||
| Je parle de certaines croyances musulmanes contemporaines évidemment. Comment les musulmans pourraient-il croire de bonne foi que la bible est falsifiée alors que le coran lui-même assure qu'il l'authentifie ? La seule réponse réside dans quelque volonté falsificatrice qui anime certains apologistes musulmans. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'ai déjà lu maintes fois, je ne sais plus qui en était un féru amateur et toutes ses références venaient de là ! D'ailleurs le plus étonnant c'est la première revendication ... je me tords de rire a chaque fois que je la lis. Tu voudrais bien me dire que dites vous que veut dire le "MA" de MAHOMET ????? Merci
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En résumé : Moise avec Torah authentique.............Gens aprés lui ..........Torah falsifié Jesus avec Bible authentique .........Gens aprés lui..............Bible falsifié. Mohammed avec Coran.......Sceau de la prophétie donc reste authentique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et amène une torah ou une bible non falsifiée pour prouver sa falsification ultérieure.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et tu serais bien en peine de me prouver le contraire... Ah oui, tu vas peut être me sortir un verset parlant de certains hommes dont la langue fourchent ou de certains hommes qui cachent beaucoup... Mais comme le dit le coran, seuls les intelligents comprennent : si l'on parle de certains hommes mahonnêtes, cela veut dire que la majorité est fidèle au texte. Si l'on dit que ces malhonnêtes ne disent pas tout ou que leur langue fourche, cela veut dire qu'ils mentent avec leur bouche et pas qu'ils réécrivent avec leurs mains... Donc toi qui prétends que le coran contient le contraire de ce qu'il contient, "apporte tes preuves" comme dit le coran lui-même. |
![]() |
| Tags |
| chrétiens, islam, judaisme, juifs, questions |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cousins juifs! vous vous trompez d'ennemis... | antiphoiê | Forum Général | 66 | 30/06/2008 06h02 |
| Les Juifs et les hypocrites à Médine | expension | Forum Islam | 1 | 03/07/2007 02h13 |
| Reportage sur la communauté juive du Maroc | wantedback | Actualités marocaines | 227 | 04/03/2007 21h41 |
| Cohabitation entre élèves juifs et musulmans dans les écoles juives de Casablanca | safrano | Forum Général | 4 | 22/01/2007 19h16 |
| choc des civilisations | linkfree | Forum Général | 50 | 05/11/2006 21h09 |