Les questions aux quelles les chretiens et les juifs ne pouraient repondre

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/05/2008, 22h28
وَاللَّيْلِ إِذَا يَغْشَى

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : Les questions aux quelles les chretiens et les juifs ne pouraient repondre

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Jamais de la vie... c'est comme si tu me disais que le "café est dit le meilleur" dans la documentation annexe du même fabricant de café ... ou que Pigeot est déclaré la voiture du siècle dans le catalogue du constructeur !

Amène des textes EXTERIEURS a l'Islam, et on commencera a te croire (de grâce ne me sors pas les textes mille fois postés style Lamartine...

La Bible n'annonce rien du tout a propos de Mahomet... sauf éventuellement qu'il y aura de faux prophètes qui viendront sous les traits de moutons gentils... et dont il faut se méfier
il faut que tu relise un petit peu mieux la bible
http://www.aimer-jesus.com/prophetie....php#nommement
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 22h34

Par défaut Re : Les questions aux quelles les chretiens et les juifs ne pouraient repondre

Citation:
Envoyé par adifa Voir le message
Je pense que c'est toi qui devrait relire un peu mieux le coran, car c'est le coran qui prétend lui même authentifier la bible. Personnellement, les seules éventuelles prophéties de la bible que je verrais correspondre à Muhammad sont celles où Jésus annonce les faux prophètes à venir et celles où Saint Paul annonce un faux évangile révélé par un ange de lumière qui n'est que satan déguisé.
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 22h46
وَاللَّيْلِ إِذَا يَغْشَى

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par RabbNasser Voir le message
Je pense que c'est toi qui devrait relire un peu mieux le coran, car c'est le coran qui prétend lui même authentifier la bible. Personnellement, les seules éventuelles prophéties de la bible que je verrais correspondre à Muhammad sont celles où Jésus annonce les faux prophètes à venir et celles où Saint Paul annonce un faux évangile révélé par un ange de lumière qui n'est que satan déguisé.
Je sûre que tu n'a même pas visiter le lien
car tu ne tiendrais pas ce discours si tu l'avais consulter.
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 22h49

Citation:
Je sûre que tu n'a même pas visiter le lien
car tu ne tiendrais pas ce discours si tu l'avais consulter.
Bien que je connais ce lien, c'est aimer-jesus. Ils disent des aneries.
Bien sur, cela a l'air convaincant quand tu le lis comme ca.
Mais si tu veux aller un peu plus loin et creuser un peu, tu te rends compte de la mauvaise foi et de la falsification.
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 22h51
en direct du Maroc

Citation:
Bien que je connais ce lien, c'est aimer-jesus. Ils disent des aneries.
Bien sur, cela a l'air convaincant quand tu le lis comme ca.
Mais si tu veux aller un peu plus loin et creuser un peu, tu te rends compte de la mauvaise foi et de la falsification.
Tu parle de quel falisification ? La Torah Ou la Bibble ?
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 22h55

Citation:
Envoyé par TIRISFAL Voir le message
Tu parle de quel falisification ? La Torah Ou la Bibble ?
Je parle de certaines croyances musulmanes contemporaines évidemment. Comment les musulmans pourraient-il croire de bonne foi que la bible est falsifiée alors que le coran lui-même assure qu'il l'authentifie ? La seule réponse réside dans quelque volonté falsificatrice qui anime certains apologistes musulmans.
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 23h04

Entrées dans le blog: 4

Citation:
La Bible je veux bien.. les extrapolations farfelues de ton site... non.. merci.

Je l'ai déjà lu maintes fois, je ne sais plus qui en était un féru amateur et toutes ses références venaient de là !

D'ailleurs le plus étonnant c'est la première revendication ... je me tords de rire a chaque fois que je la lis.

Tu voudrais bien me dire que dites vous que veut dire le "MA" de MAHOMET ?????

Merci
Vieux 20/05/2008, 23h06
en direct du Maroc

Citation:
Je parle de certaines croyances musulmanes contemporaines évidemment. Comment les musulmans pourraient-il croire de bonne foi que la bible est falsifiée alors que le coran lui-même assure qu'il l'authentifie ? La seule réponse réside dans quelque volonté falsificatrice qui anime certains apologistes musulmans.
Tu as tord , ALLAH affirme que la Torah et la Bible ont belle est bien étais descendu à Moise et Jesus (paix et benedictions soit sur eux) mais que les gens l'ont falsifié !!

En résumé :

Moise avec Torah authentique.............Gens aprés lui ..........Torah falsifié

Jesus avec Bible authentique .........Gens aprés lui..............Bible falsifié.

Mohammed avec Coran.......Sceau de la prophétie donc reste authentique.
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 23h11

Entrées dans le blog: 4

Citation:
..../....

Prouve le qu'il est authentique.

Et amène une torah ou une bible non falsifiée pour prouver sa falsification ultérieure.
Vieux 20/05/2008, 23h14

Citation:
Tu as tord , ALLAH affirme que la Torah et la Bible ont belle est bien étais descendu à Moise et Jesus (paix et benedictions soit sur eux) mais que les gens l'ont falsifié !!

En résumé :

Moise avec Torah authentique.............Gens aprés lui ..........Torah falsifié

Jesus avec Bible authentique .........Gens aprés lui..............Bible falsifié.

Tu semble effectivement faire partie des falsificateurs dont je parlais, car si le coran affirme plusieurs fois qu'il authentifie la bible, il n'affirme jamais ce que tu prétends. Prétendre que la bible soit falsifiée, cela constitue une pure invention, une pure "innovation" comme on pourrait dire.

Et tu serais bien en peine de me prouver le contraire... Ah oui, tu vas peut être me sortir un verset parlant de certains hommes dont la langue fourchent ou de certains hommes qui cachent beaucoup...

Mais comme le dit le coran, seuls les intelligents comprennent : si l'on parle de certains hommes mahonnêtes, cela veut dire que la majorité est fidèle au texte. Si l'on dit que ces malhonnêtes ne disent pas tout ou que leur langue fourche, cela veut dire qu'ils mentent avec leur bouche et pas qu'ils réécrivent avec leurs mains...

Donc toi qui prétends que le coran contient le contraire de ce qu'il contient, "apporte tes preuves" comme dit le coran lui-même.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chrétiens, islam, judaisme, juifs, questions

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cousins juifs! vous vous trompez d'ennemis... antiphoiê Forum Général 66 30/06/2008 06h02
Les Juifs et les hypocrites à Médine expension Forum Islam 1 03/07/2007 02h13
Reportage sur la communauté juive du Maroc wantedback Actualités marocaines 227 04/03/2007 21h41
Cohabitation entre élèves juifs et musulmans dans les écoles juives de Casablanca safrano Forum Général 4 22/01/2007 19h16
choc des civilisations linkfree Forum Général 50 05/11/2006 21h09

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h09.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33